Allo Brunch – pour bruncher sans efforts! A gagner ici !

Le brunch : une façon simple et conviviale de répondre aux attentes gastronomiques du dimanche !

Et là, voilà que l’on vous propose de vous le livrer à domicile .

Viennoiseries, jus d’orange, smoothie frais, bagel saumon fumé bio ou jambon de dinde, et même des chips !

Je l’ai donc testé pour vous, et nous avons goûté, testé, apprécié, jaugé !

ce que j’aime 

– un site Internet pratique et simple

– la possibilité de commander jusqu’à samedi minuit  sans frais, et même dimanche matin pour 4€ de plus

– les produits, globalement frais et savoureux : les viennoiseries sont excellentes, le pain frais et croustillant, les bagels de qualité.

– le choix du saumon bio – qui pourrait être élargi aux autres produits

– un brunch vraiment copieux et qui peut nourrir les deux personnes pour qui il est prévu, à l’heure du brunch, et avec une petite pause goûter !

ce que je n’aime pas

– l’absence de boisson chaude

– l’obligation de prendre deux eaux plates ou deux eaux gazeuses et pas un de chaque

– l’absence de produits laitiers type yaourt

– les suppléments de coût pour : café, jus de fruit frais, petite salade, etc…

– la validation sur le site qui ne confirme pas clairement la prise en compte de la commande dans le cas où l’on choisit de payer à livraison

Alors , puisque je vous ai mis l’eau à la bouche, je vous propose de tester à votre tour !

Pour gagner ce brunch pour deux, il vous suffira de me laisser un commentaire pour me dire ce que vous aimez par dessus tout dans un brunch ! Facile ! Et lundi 16 juillet, j’annoncerai le nom de l’heureux gagnant, qui doit impérativement habiter PARIS !

Bon appétit !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

18 Comments

  1. 1

    Le brunch, c’est mon grand plaisir du WE.
    Ce que j’aime dans un brunch? C’est déjà se dire qu’on a profité de sa nuit et qu’on se lève tard. C’est ensuite une bonne omelette au saumon et à la ciboulette avec du bacon et plein de viennoiseries. C’est enfin se dire qu’on a pas à se demander ce qu’on va bien pouvoir préparer à midi…parce qu’il est déjà plus de midi et qu’on a suffisamment mangé pour tenir jusqu’au soir!!!

  2. 2

    J’adore les brunchs car ils annoncent une journée tranquille ! Une grass’ mat’ au préalable, et une sieste pour digérer :) ! J’adore découvrir de nouveaux lieux mais j’adore aussi le faire à la maison pour passer la journée en pyjama et me décider finalement de sortir vers 16h-17h pour une belle promenade !
    Côté repas, c’est le moment de la viennoiserie que l’on peut fourrer au nutella sans complexe, mais aussi le moment de se dire « tient je vais prendre un yaourt pour équilibrer l’ensemble » ! Au final le repas est simple mais il comporte toujours tout ce qu’on aime !!!
    Comment donc ne pas aimer faire des brunchs … :)
    Merci pour le concours !

  3. 3
  4. 4

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe (pour ma cousine, qui habite en plein coeur de Paris).
    ce que j’aime dans le brunch c’est qu’on peut y déguster que de bonnes choses qu’on ne s’autorise peut être pas les autres jours. et souvent ça signifie qu’on s’est levé tard (le bonheur !). et j’aime quand le brunch est convivial avec des amis, ou la famille élargie.

  5. 5

    Bonjour,

    Merci pour ce concours! Le brunch me permet de m’autoriser une grasse mat’ car je sais que je ne vais pas perdre de temps à manger le midi! Je me lève tard, je prends mon temps. C’est le retour à la ‘slow life’, une belle rupture par rapport à ma vie de la semaine!

  6. 6

    Bonjour,
    Je joue avec grand plaisir, car j’aime beaucoup les brunchs, à l’extérieur ou à la maison. J’ai d’ailleurs déjà testé le brunch de Sophie la parisienne livré à domicile. Autant dire que ta proposition me tente énormément. Et en plus, j’habite Paris 😉
    Ce que j’adore dans le brunch, c’est le fait de goûter plein de choses différentes, et pas forcément dans l’ordre dans lequel on les mange d’habitude. Quel plaisir de commencer par une tartine de confiture de fraise en dégustant une tasse de Darjeeling, avant de se régaler avec des oeufs brouillés ou un bagel. Vivement le week end 😉

  7. 7
  8. 8

    Ce que j’aime dans le brunch, c’est l’idée de prendre son temps, en mode coocooning à la maison par exemple ou à l’extérieur ..
    Un brunch le dimanche matin pour bien commencer une journée, continuer par une promenade dans Paris et avoir droit de manger de tout, du sucré, du salé, dans l’ordre que l’on veut en se faisant plaisir !
    Merci pour ce concours, je suis parisienne ! à bientôt

  9. 9

    Le Brunch…. Le brunch, le bruuuuunch… C’est… Mieux qu’une madeleine !
    C’est du vol, out Monsieur le petit déjeuner avec ta tartine miteuse.
    C’est du viol, dès 11h30 du matin, viiiiiiiite Monsieur déjeuner, allez, ramène ta montagne de plaisirs, sucrés, salés.
    Le brunch est le plus pieux des caprices dominicaux, et j’adore être capricieuse avec du beurre sur les doigts !

  10. 10

    Ce que j’aime dans la brunch c’est la liberté: la liberté d’organiser mon temps comme je le souhaite, la liberté de manger ce que je souhaite (et surtout dans les quantités que je souhaite), la liberté de découvrir de nouvelles saveur (comme avec les brunch libanais chez Noura), la liberté de mangé sucré et salé dans le même repas….

  11. 11

    Ce que j’aime dans le brunch, c’est la gourmandise et la désorganisation qui permet de manger du sucré, puis du salé, puis de sucré…..enfin, ce que l’on veut comme on l’aime !

    Merci pour ce super concours.

  12. 12

    Le brunch, c’est l’occasion de manger en famille ou avec des amis chacun à son rythme, chacun mangeant ce qu’il préfère, sucré, salé, boisson chaude ou boisson froide.

    L’avantage du brunch pris dans les restaurants ou brasseries est chacun a sa propre idée du brunch ; on a donc pas l’impression de manger la même chose à chaque fois.

    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes et à tous.

  13. 13

    Bonsoir,
    Merci de nous permettre de gagner ce brunch bien sympathique, je joue pour ma fille, parisienne d’adoption, qui m’en sera très reconnaissante :-)
    Le brunch convient bien aux lève-tard. L’avantage de ce repas c’est qu’il mêle salé et sucré et qu’on peut varier les plaisirs. Équilibré et varié, il a tout pour plaire.
    Beau week-end

  14. 14
  15. 15
  16. 16

    Salut,
    Ce que j’aime par dessus tout dans un brunch, c’est…
    – l’annonce d’un jour cool, sans stress, sans avoir à regarder la montre;
    – ça fait très vacances, petit déj complet pour tenir jusqu’au goûter;
    – le mélange sucré salé;
    – que le p’tit dèj est pour moi le repas le plus important de la journée, où je savoure chaque bouchée et fait le plein d’énergie;
    – un moment convival et de partage où l’on prend vraiment le temps;
    – l’annonce d’un bon moment avec mon doudou généralement; …
    Merci pour ce nouveau concours et bonnes vacances!

  17. 17

    Miiiiiiam !!
    Ce que j’aime dans le brunch c’est le mélange du sucré et du salé, et cette possibilité de trainer au lit toute la journée.
    Et là j’adore le concept de se le faire livrer ! En + ça a l’air trop bon !!!
    Bonne semaine,
    Anne Charlotte

  18. 18

    Ce que j’aime le plus c’est surtout le fait de regrouper les repas en un seul, et avec les enfants c’est un vrai moment de rigolade. Pas de règles, on mange ce que l’on veut, on partage, c’est joyeux. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>