#EatYourRun – une autre façon de voir le sport

#EatYourRun Et si le sport était aussi un plaisir ?

Le sport, ce n’est pas vraiment ma cam, ou ma tasse de thé, comme vous voulez. Et je le regrette, sincèrement, amèrement.

#EatYourRun

#EatYourRun

Seulement voilà, la simple idée de faire du sport, pire encore de courir, s’est toujours apparentée dans mon esprit à un moment de torture, une contrainte, une expérience assez éloignée je dois le dire d’un quelconque plaisir.

Et puis j’ai commencé à courir il y a deux ans pour participer à La Parisienne. Dire que je suis devenue une accro au sport serait mentir, même si la fierté et l’enthousiasme ont été au rendez-vous après les deux éditions auxquelles j’ai participé !

Et puis parfois, on me prend par les sentiments. Et Kalenji m’a démontré que courir ou manger, il ne faut pas choisir !

Avec #EatYourRun, c’est une nouvelle vision de la course qui est née.

L’esprit Kalenji et la nouvelle chaussure Eliorun  mettent en avant une philosophie différente : le plaisir plutôt que la souffrance, le loisir plutôt que la performance, le partage plutôt que le dépassement de soi et la liberté plutôt que les contraintes.

Alors j’y suis allée, et j’ai couru, à Paris, dans les rues, pour moi aussi pouvoir traduire mes kilomètres en délices gustatifs .

Et si nous mettions en oeuvre cette technique chez nous ? S’autoriser à se régaler après chaque course, chaque entrainement, c’est plutôt motivant non ? Imaginez : 6 kilomètres pour un bon plat de viande ! Ou mieux encore, 12 kilomètres pour ce gâteau dont vous rêvez !

Et vous, courir, ça vous inspire ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>