Bijoux Nilai – created with love in Paris

Les bijoux Nilai – 10 ans déjà

Les bijoux Nilaï, c’est avant tout une belle histoire. L’histoire de Nilay, parce que oui, la marque porte bien le prénom de la créatrice.

Une histoire personnelle qui se lit dans les collections qu’elle crée, elle qui est née en Turquie et qui a vécu à Istambul jusqu’à sa majorité. Et l’on comprend pourquoi on sent vibrer les couleurs chatoyantes des allées du Grand Bazar en découvrant ses bangles aux pierres multicolores ou encore ces adorables bracelets Miyuki que l’on va accumuler sur son poignet.

Rock et bohème chic, les bijoux Nilai sont tout en délicatesse et raffinement, dorés à l’or fin 24 carats, or rose ou argentées.

Ils se déclinent en tant de couleurs et de saveurs qu’on a envie de les porter encore et encore, en les accumulant, en les intercalant.

Nilaï – un atelier parisien

L’atelier est au coeur de Saint Germain. Les autres acteurs de la fabrication et de la finition sont dans les quartiers d’artisans histories de Paris : haut Marais, 11ème arrondissement.

L’atelier ressemble fort à une caverne d’Ali Baba pour une amoureuse de bijoux telle que moi.

Tout le monder est à l’oeuvre pour finaliser ces bijoux qui partiront bientôt dans les boutiques parisiennes mais aussi aux 4 coins du monde.

Les chaines sont prêtes à se transformer en colliers, sautoirs et bracelets.

Les collections prochaines attendant sagement que l’été revienne.

Tout le savoir faire parisien est à l’œuvre pour réaliser ces petits bijoux que l’on adore.

La richesse de ces bijoux est due aux chaines et joncs dorés à l’or fin bien sur, mais surtout aux pierres naturelles semi-précieuses choisies avec soin par la créatrice, Nilay, qui les fait venir d’Inde ou de régions plus reculées d’Asie.

Il y a les turquoises bleues, vertes ou de Mojave (ou Mohave), les mystérieuses labradorites sombres aux reflets bleus-verts, les lumineuses calcédoines aux milles couleurs, les fraîches et rose rhodocrosites, les intemporels quartz aux teintes multiples… chaque pierre est unique ! Et chaque bijou le devient aussi.

Nilaï concept store – plus que des bijoux

Dans la boutique de la rue du Vieux Colombier, il y a l’atelier, des bijoux, et….tant d’autres choses.

Des sacs, de la maroquinerie, des étoles.

Nilai Paris

Nilai Paris

Alors à l’approche des fêtes vous l’aurez compris, je vous recommande vivement de faire un tour du côté de Saint Sulpice.

Et puis, si vous prenez l’avion dans les semaines à venir pour changer d’air et d’horizons, sachez que vous retrouverez Nilaï dans les airs, sur Air France en particulier. L’occasion de se faire encore un petit cadeau !

Nilai Paris – 4 Rue du Vieux Colombier, 75006 Paris

Promotions spéciales jusqu’au 26 novembre 2017

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>