mode parisienne – trois adresses so chic

La mode parisienne n’a plus à faire ses preuves depuis bien longtemps. Célèbre dans le monde entier elle attire toutes les fashionistas de la planète. Pourtant, il est moins aisé qu’on ne le croit de trouver ces créateurs à la signature unique, reconnaissables entre mille, et qui continuent à produire en France. Voici donc trois adresses qui vous garantiront le look parfaitement  parisien !

Margareth & moi

Margareth & moi illustre à la perfection l’élégance parisienne.  Une tenue de cette jolie marque de prêt à porter de luxe vous garantira un look parfait en toute circonstance. Qu’il s’agisse d’un pantalon, d’une robe ou d’un trench, tout est dans le souci du détail et les coupes parfaites.

La robe ceinturée demeure une valeur sure.

Les versions boule, foulard ou trapèze sont tout aussi élégantes , mais avec un twist qui les rend uniques.

Pour une silhouette parfaite à l’élégance discrète, les tops parfaitement structurés se marieront tout aussi aisément avec un jean qu’un pantalon de tailleur ou encore une jupe crayon.

Pour cet été, sahariennes, vestes et tuniques, en matières nobles et teintes naturelles donnent une touche militaire à la collection, adoucie par leurs lignes si féminines.

Margareth & Moi

Margareth & Moi

Margareth & moi
popup jusqu’à la fin du mois de mai 19 rue Duphot 75001 Paris
puis sur rendez-vous dans l’atelier du 12eme arrondissement ou sur le site de la marque

Maison Coudert

Stéphanie Coudert sculpte ses étoffes pour donner vie à des créations tout en volumes et mouvements.

Les coupes de ses vestes sont parfaitement structurées, le tomber de ses robes est souple,  les lignes définitivement graphiques.

Maison Coudert - robe

Maison Coudert – robe

Entre collections permanentes, inventions saisonnières et sur mesure, chaque pièce de la Maison Coudert est un voyage dans un univers à la frontière de la mode, de l’architecture et du design.

Maison Coudert 40 rue Vaneau 75007 Paris / 25 rue des Envierges 75020 Paris
de 11h à 19h du mardi au samedi

Koshka

Mari SAMVELYAN crée la Maison Koshka en 2007, au coeur de la capitale, rue de Poitou. Elle propose des pièces colorées et joyeuses, inspirées des oeuvres de son père, artiste peintre, mais aussi de ses rencontres et même de ses clientes.

Ce qui est certain, c’est qu’elle est la reine du pantalon, tout particulièrement à pont.

Ses pantalons, déclinés dans de multiples tissus, suivent les lignes du corps pour s’adapter à chaque morphologie. Ils se marient à merveille avec un chemisier, une blouse ou un pull. La garantie d’une tenue parfaite en toute circonstance. Autre coup de coeur : ses pulls, tricotés à la main dans une coopérative de femmes en Arménie, dont elle est originaire.

Maintenant qu’elle a deux adresses, une sur chaque rive, il est si simple d’aller à la découverte de ses créations, toutes réalisées dans son atelier parisien !

Koshka 36 rue de Poutou 75003 Paris et 12 rue Saint-Sulpice 75006 Paris

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>