Bagelstein, vous connaissez ?

Bagelstein – je les aime !

J’ai découvert Bagelstein par hasard, il y a plus d’un an, alors que dans un moment d’absence je franchissais les frontières du petit Paris ( celui des 20 arrondissements !) pour partir découvrir So Ouest !

Je ne savais pas où déjeuner quand je suis passée devant cette façade engageante qui laissait entrevoir de quoi se régaler à l’intérieur. Accueillie par de grand sourires, j’ai été servie vite et bien, j’ai aimé, et ce n’était que le début. En m’asseyant pour déguster le bagel choisi ce jour là mes yeux sont tombés sur les dictons et autres plaisanteries de Woody Allen et autres célébrités torturées, accrochés partout sur les murs.

Et j’ai décidé ce jour là que j’adorais Bagelstein ! Rien n’a changé depuis !

Après avoir testé avec beaucoup de succès le Bagelstein IRL, j’ai découvert quelques temps plus tard le Bagelstein numérique : MrBagelstein sur Twitter ! 

Et là, l’amour s’est transformé en passion!

Parce que, croyez moi sur parole, MrBagelstein est le compte twitter le plus réactif que j’ai jamais croisé ! Si, si !

Vous évoquez un éventuel déjeuner dans une des boutiques parisiennes : dans les 5 minutes qui suivent, il vous souhaite bon appétit ! Vous commentez l’affichage « wifi pour les filles  » inscrit sur toutes leurs façades, vous avez la garantie d’un clin d’oeil twitterien dans la minute qui suit ! En semaine, le week-end, de jour comme de nuit, il est là pour vous !

Alors hier soir, c’est avec beaucoup de plaisir que je suis allée fêter le premier anniversaire de la boutique rue Monsieur le Prince.

BagelFacade

Déjà plus de 10 boutiques à Paris, et ce la fait à peine un an et demie qu’ils ont approché la capitale ! Parce que c’est à Strasbourg que le concept est né, il y a tout juste trois ans. Et depuis, il ne cesse de grandir, s’épanouir !

Comme quoi, quand le concept est bon, les produits sont bons, le CM est bon, c’est le succès garanti !

Alors je souhaite à Bagelstein tout le succès mérité !

Et en parlant du CM ( lisez community manager ! ) , il était là, rue Monsieur le Prince, à l’occasion de cet anniversaire ! Et il était là ! C’est lui, là, sur la photo ! J’ai donc rencontré MrBagelstein sur les réseaux, mais aussi en vrai!

BAGELcm

 Alors, bien sur, je ne vous ai pas parlé de l’essentiel : chez Bagelstein, on se régale ! Je vous invite donc à vous rendre rapidement dans votre Bagelstein le plus proche, et pensez bien à poker MrBagelstein sur twitter : il adore ça!

Et pour un aperçu de ce que vous pourrez déguster …

Bagelmini

Bageldesserts

Quant au mot de la fin, c’est la caisse enregistreuse qui vous le livre …

Bagelfuck

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>