Le #StreetArtByPerrier est chez Colette

Il se passe toujours quelquechose chez Colette, et chez Perrier aussi !
IMG_8754
C’est donc chez Colette que vous allez pouvoir acquérir dès maintenant  le fruit de la nouvelle collaboration street art de Perrier #StreetArtByPerrier 
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Parce que non, ce n’est pas la première fois que Perrier fait appel à de grands noms du street art pour illustrer ses canettes et ses bouteilles . Jonone, pour ne pas le citer, avait déjà oeuvré, en 2014? pour mon plus grand plaisir !
Pour cette nouvelle collaboration, édition limitée 2015, c’est l’artiste L’Atlas qui a été choisi. Et cette fois, c’est lui qui a signé l’ensemble des créations sur l’ensemble des supports – en 2014, ils étaient trois à avoir créé de concert.
L’Atlas donc…. Je dois reconnaitre que je ne le connaissais pas. J’ai été ravie de le rencontrer ! Vous allez tout de suite comprendre pourquoi – et il faut savoir que les photos ne lui rendent pas justice !
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Bref, vous l’aurez compris, j’ai été conquise, et je peux vous garantir que je n’étais pas la seule ! 
Mais revenons en à l’artiste et à son art. La signature des oeuvres de L’Atlas est assez unique. Loin du graphe traditionnel, il évolue dans l’art abstrait en jouant des lignes et des perspectives. Sortes de labyrinthes qu’il installe dans les villes, au sol ou sur les murs.
Pour Perrier, il alterne en les entremêlant lignes et cercles, et en regardant bien on peut voir son logo.
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Quant aux bouteilles de la gamme aromatisée, c’est en s’inspirant de tissus japonais qu’il les a illustrées.
IMG_8755
Alors, si vous aimez le Perrier, et que vous êtes fans de street art, direction Colette Paris !

Colette Paris
213 rue Saint-Honoré 75001 PARIS

 

Vous aimerez aussi...

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>