L’artisan du regard : l’opticien qu’il vous faut

L’artisan du regard – rendez-vous rue des Martyrs

La rue des Martyrs, dans sa portion sud, autrement connue en tant que SOPI, est connue pour ses commerces de bouche et on ne compte plus les restaurants, épiceries, boulangeries et pâtisseries qui y sont installées.
Mais la rue des Martyrs du nord – NOPI donc, abrite créateurs, stocks de marques où se précipitent fashionistas en tous genres
Et bien désormais, si vous êtes à la recherche de lunettes de qualité, que vous ne croiserez pas à chaque coin de rue, et qui, de surcroît, allient le made in France et le prix le plus juste, l’artisan du regard est pour vous .

L'artisan du regard

L’artisan du regard

Gregory Vissac est donc le maître des lieux, sans oublier sa mascotte, qui veille, plus ou moins !

2016-02-29 16.38.54
Installez vous confortablement à la table centrale et il vous fait découvrir des modèles, des plus classiques au plus inattendus et inédits.


Des rééditions de modèles historiques, confectionnés dans des usines qui le sont tout autant.


Saviez vous que la France est la reine de l’acétate ? Et que les allemands, avec les japonais, maîtrisent le titane ? vous le découvrirez chez l’artisan du visage.

Et puis il y a l’Ovni, polonais, qui découpe des modèles à plat dans des feuilles d’acier chirurgical pour ensuite les monter, sans vis ni soudure ! Ne vous arrêtez pas à leur look qui pourrait rappeler un masque de ski : elles sont légères, élégantes, et étrangement faciles à porter une fois qu’on les a sur le nez !

De la couleur pétillante avec les modèles de Caroline Abram, voire même explosive quand il s’agit de la collection propre au magasin.

Carine Abram

Caroline Abram

Collection l'artisan du regard

Collection l’artisan du regard

De l’écaille aux petites lunettes cerclées pour les modèles historiques qui reviennent en force, allégés, modernisés, et qui séduisent ceux qui n’ont pas vu ces montures chez leur parents , c’est à dire les vingt ans plus, mais pas beaucoup plus !

L’opticien vous proposera peut-être un modèle forme « papillon », mais il se gardera bien de vous dire que cette forme opère quasiment un lifting sans le dire puisqu’il remonte le visage aux traits fatigués ou à l’arrondi qui s’affaisse !
Pour les mâchoires carrées, ce sont des formes courbes qu’il conseillera, qui adouciront votre visage.

Alors quand vous aurez besoin de lunettes juste pour votre morphologie, faites en France pour la plupart, voire même sur la butte Montmartre toute proche, pour Carine Abram dont le show room est là, à quelques pas,  surtout, faites un saut chez l’Artisan du Regard !

L’artisan du regard 35 rue des Martyrs 75009 Paris

Tel : 01 48 78 06 37

 

Vous aimerez aussi...

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>