Flash MOB – ballons roses …. invitées très particulières !

Une organisation béton

des panneaux

une équipe d’organisation et des gonfleurs de ballons

et nous voilà sur le toit …

du monde, mais surtout des journalistes, des stagiaires Marie Claire, et puis elles arrivent, l’une après l’autre, les stars de l’évènement :

au fait, vous les aurez reconnues … Roselyne et Tina, dont j’apprends quelques heures après qu’elle quitte la direction de Marie Claire ! C’est donc peut-être sa dernière apparition en tant que rédactrice en chef de ce magazine ?

et voilà l’heure des discours !

des chiffres, des statistiques, une volonté de faire mieux, en termes de dépistage, d’accompagnement des malades, mais les véritables héroïnes sont ailleurs ….

Et puis le moment magique, furtif, le soleil qui apparait et ces ballons pleins d’espoir qui s’envolent …

alors, mon message , et le leur, est simple :

une mammographie dès 40 ans

parce que vous le valez bien !

Et si vous souhaitez soutenir la recherche en plus, alors cliquez ICI !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

11 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Très belles images pour un bel évènement. J’aurais adoré pouvoir venir mais le boulot m’a empêché de me libérer. On est toutes concernées de près ou de loin par le cancer du sein, il ne faut surtout pas lâcher !

  4. 4

    @christiane: je savais que tu ferais de belles photos! Comme d’habitude! Et les parapluies roses devant la Madeleine, c’est quoi?

    @Annouchka: c’était effectivement un bel évènement, tu viendras l’année prochaine?

  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9

    Nouille que je suis, dans la précipitation, j’ai oublié d’apporter mon appareil photo ! Je me console avec les tiennes qui sont très belles.

    Il y avait aussi la team d’Estée Lauder et autres sponsors.

    Dommage, on s’est râtées… A la prochaine peut-être ?

  10. 10

    @lagrengren: effectivement, très beau, et d’autant plus qu’il y avait des tonnes de nuages, et à 12h30 pile, ils se sont dissipés, pour un instant magique!
    @Heyoka: ce sera pour la prochaine alors! Et moi, je n’ai pas vu la « team Estéé Lauder »; elles étaient identifiables comment?

  11. 11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>