FREEMAN T. PORTER, votre nouvelle marque de jean préférée !

Demain aura lieu l’ouverture au public du Freeman T. Porter store .

J’ai eu la chance de pouvoir pénétrer dans les lieux en avant première ! Si, si ! Et j’ai donc examiné, visité, et analysé pour vous .

Freeman T. Porter, c’est tout d’abord le fruit d’une histoire d’amour .. J’adore les histoires d’amour !

Donc, un GI, jeune américain débarquant sur les plages de Normandie, qui rencontre une jeune allemande, et c’est le coup de foudre. De cette hisoire naitra le créateur de Freeman T. Porter, qui donnera à la marque le nom de son père.

Freeman T. Porter, d’accord, mais qu’est ce donc ? Une collection dont la pièce maitresse est le jean . Le jean, qui explore matières et coupes ; tissus ciré, toutes les déclinaisons de la toile jean, du bleu le plus soutenu au stone. Et puis les coupes, les détails de surpiqure, de celles qui ajustent la cuisse ou ressèrent à la cheville .

Bien sur, le 7/8 est à l’honneur, et pour les couleurs, le gris ou encore des teintes chaudes du bordeau léger au orangé.

Le lieu à dominante boisé est paisible, calme, lumineux grâce à des baies vitrées qui donnent sur de charmantes courettes… Et ce vélo ? Est-il réél ou fait-il partie d’un décor parfaitement pensé ? Difficile à dire !

Les jeans sont parfaitement coupés, et la variété des modèles permet de flatter toutes les silhouettes.

Et surtout, surtout, la qualité du conseil est remarquable.

Savoir , d’un seul regard, trouver votre taille, ainsi que la coupe qui vous conviendra le mieux, c’est ce que Joseph sait faire à la perfection .

Alors, si vous faites un tour rue de Marseille, ne manquez pas d’aller découvrir ce nouveau haut lieu du jean parisien ! Vous serez conquise ..

Et vous pourrez repartir avec un jean .. Ou une tenue complète !

Freeman T. Porter

8 rue de Marseille Paris 75010

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. 1
  2. 3

    Avis Freeman:
    On dit que les choses se bonifient lavec le temps et bien c’est plutôt l’inverse avec Freeman T Porter. Jai toujours était une grande fan de cette marque mais je suis réellement déçue du dernier pantalon toilé que j’ai acheté l’an passé. Je l’ai payé 100 euros et il est déjà foutu et celui que ma sœur c’est acheté, le zip c’est cassé après quelle l’ai porté une dizaine de fois. D’après la responsable du magasin d’Annecy, tous les pantalons ont de l’élastane de nos jours ce qui impacte directement sur leur durée de vie, très bien dans ce cas c’est la même qualité que les pantalons de chez Gemo sauf qu’on le paye trois fois plus cher, et pourquoi? Bien taillé peut être mais je doute fort que cela justifie le travail d’ingénieurs sur de longues années. : Freeman c’est plus ce que c’était et ce n’est malheureusement plus une marque de référence en terme de qualité, il est devenu comme un usurpateur du nom qu’il c’est fait sans se soucier de garder l’excellence qu’il avait acquise il y a vingt ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>