Hôtel Montaigne et son restaurant : Le Bar de l’Entracte

Le Bar de l’Entracte – un restaurant mythique

En fait, nous le connaissons tous sous le nom de  » Bar des Théâtres », immortalisé entre autres dans le film « Fauteuils d’orchestre » !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Seulement voilà, désormais il fait partie intégrante de l’hôtel Montaigne.

Il s’agit là d’un charmant hôtel 5 étoiles, localisé sur l’avenue Montaigne, juste en face du théâtre des Champs Elysées. Décoré par Pierre-Yves ROCHON  le lieu est chaleureux, et on a envie de se blottir dans le canapé devant la cheminée pour prendre un café.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un bar cosy, un restaurant qui porte le nom d’un bar et propose des pâtisseries de la Patisserie des Rêves.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce restaurant dont la décoration replonge dans l’univers du théâtre photos d’acteurs au mur, couleur rouge sombre, avec une note de modernité ajoutée en petites touches, absence de nappes, verres de couleur.

MontaignesalleRestaurant

Cet hôtel possède 27 chambres, dans une atmosphère familiale et intimiste, avec le confort et les services qui se doivent d’y être associés.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et une décoration très parisienne, à l’image de sa propriétaire, fille de la famille Richard.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et n’oublions pas la terrasse en extérieur qui vous accueillera dès que le soleil nous offrir quelques rayons. D’ailleurs, si tout va bien, le soleil sera de la partie à l’occasion de la Fashion week qui commence, et ce sera le moment de s’installer là, pour admirer les passants, qui offriront un ballet incessant de tenues et de looks tels que la Fashion Week sait nous en réserver.

Alors, on se retrouve au bar de l’entracte de l’hôtel Montaigne ?

Hôtel Montaigne

6 Avenue Montaigne, 75008 Paris

01 80 97 40 00

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>