Eclae – prodige des eaux roses

Eclae – prodige des eaux roses

Une découverte aussi agréable qu’inattendue !

IMG_7030
J’ai toujours été en quête des produits parfaits pour un nettoyage de peau efficace et en douceur, sans grand succès jusqu’à présent. Bien sur, je m’applique à mettre tous les matins une crème de jour, le soir je me démaquille rapidement mais le résultat n’est pas celui escompté : manque de luminosité et d’éclat principalement.

IMG_7029
D’ailleurs, il suffit que j’aille faire un soin en institut pour m’entendre poser la même question côté et encore : votre peau, vous la nettoyez comment ? Et les masques, à quel rythme les faites vous ?
Alors quand j’ai pu tester les produits Eclae je me suis dis que c’était peut être l’occasion.
Et bien oui !
Tout commence par le démaquillant rituel fraîcheur exquise :
tout d’abord le flacon : j’adore l’ouverture simple qui permet d’extraire précisément la bonne quantité de produit.
Mais surtout, il y a la texture : un gel qui nettoie tout en hydratant et en laissant ainsi la peu propre mais douce et soyeuse aussi. Le parfum est extrêmement plaisant, léger et frais
Bref, un vrai coup de cœur que j’ai définitivement adopté.
Pour compléter ce démaquillage quotidien, j’ai également expérimenté le gommage visage
Il débarrasse la peau de ses cellules mortes, comme tout gommage qui se respecte, et il le fait aussi en douceur ! On perçoit pourtant l’effet exfoliant et je dois même reconnaître que le résultat est visible à l’œil nu.

Enfin, le soir, la crème de nuit m’a conquise.
Après tout, une fois que la peau est lumineuse et parfaitement nettoyée autant en profiter pour lui donner l’énergie dont elle a besoin pour se régénerer pendant la nuit !
Vous l’aurez compris, je suis conquise par Eclae.

Eclae a un secret : la Dunaliella Salina de Camargue .  

Véritable concentré d’énergie, c’est un ingrédient cosmétique naturel redoutable dans la lutte contre le vieillissement cutané. Elle procure à la peau un éclat et une luminosité étonnants. 

Et cette micro algue s’épanouit exclusivement au coeur du salin d’Aiguës Mortes en Camargue.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>