Coffee club – un américain à Paris

Coffee Club rue d’ASSAS

coffeeclub2

Une adresse pour se régaler là où il n’est pas si simple de trouver un restaurant sympathique.

Parce que la rue d’Assas n’est pas la plus épanouie sur son côté Port royal, le Coffee cub est définitivement bienvenu et je compte sur cet endroit pour révolutionner le quartier !

Ce sont donc Allison et John Goldstein, qui avaient déjà ouvert le Coffee Parisien, qui ouvrent le Coffee Club. Nouvelle adresse, nouveau concept, nouvelle aventure, et en famille avec leurs enfants Anna et Dylan qui sont de l’aventure.

Il s’agira donc là d’une cuisine d’inspiration américaine : hot dog, hamburger, et cheese cake bien sur !

Du 100 % USA made in France pour le plaisir de nos papilles.

Capture d’écran 2015-10-15 à 21.54.01

Il y a aussi la veggie salade, les union rings maison, tout ce qu’on peut attendre d’une adresse américaine qui se respecte.

La décoration est aussi un mariage entre culture américaine et touche parisienne avec cette façade d’origine, au style Art Déco. Entre Dinner américain et bistrot industriel.

Petite touche désormais classique dans tout resto branché qui se respecte mais que j’apprécie personnellement toujours : la cuisine, entièrement ouverte qui permet donc de découvrir en live la confection des plats.

Alors je n’ai pas encore eu l’occasion de prendre un repas complet, mais l’aperçu que j’en ai eu en cocktail dinatoire était plus que prometteur, et j’ai bien l’intention d’y retourner pour un repas dégustation intégral !

Dernier bon point : c’est ouvert tous les jours. Suffisamment rare pour être précisé.

Dimanche de 11h à 18h / Lundi de 8h à 18h

Du mardi au vendredi de 8h à 2h / Samedi de 11h à 2h

Coffee Club

87 rue d’Assas – 75006 Paris

01 43 29 87 87

www.coffee-club.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>