Insitu – tout va bien

Tout va bien, tout va bien, je le dis et je le répète à qui veut l’entendre, et pourtant, aujourd’hui, il faut le dire, cette histoire commence à me taper sur les nerfs!

Ceci se traduit donc par, comment dirais-je, une hypernervosité, voire même hypersensibilité! tiens, il faut que je trouve des smileys rigolos pour illustrer mes propos . Rien de tel q’une image pour appuyer le discours!

Bon, donc, me revoilà, devinez où…. et oui, devant ce superbe aquarium et, comme pour m’aider à me détendre, ils ont remis la « musique »! Si, si, ce vacarme évoqué précedemment. Il faudra que je songe une fois pour toutes à identifier la source de cette nuisance pour ous en débarrasser…

vous savez, lors de la céremonie des oscars par exemple, la personne récompensée remercie, encore et encore…..Et bien je me sens l’âme d’une star, sous les feux …. des rayons !!

Je remercie donc ma famille (ma mère, qui m’appelle tous les jours, et ça m’énerve, et si elle ne le faisait pas , ça m’énerverait encore plus, LUI, enfin si un jour il lit ce blog – private joke – parce qu’il est là, ma puce, parce qu’elle existe, et les garçons, parce que la vie qu’ils mettent dans la maison me devient vitale).

Je remercie mes amis, car je sais que sans eux, tout devient plus difficile, mes piliers du bureau, parce que leur sollicitude me touche vraiment, et j’adresse un remerciement tout particulier à Franky, parce que ce que c’est lui qui a mis ce premier commentaire sur mon premier blog de ma vie, et ça, ça compte!!!

Bon, au delà de 10 lignes d’émotion trop appuyée, je reprends mes esprits!

Passons aux choses sérieuses: aujourd’hui : le Palais Royal!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Streets of Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>