évitez moi l’humiliation…!

Vous qui visitez mon blog, vous qui en appréciez peut-être un article, voire deux, vous qui trouvez peut-être que certaines photos sont plaisantes au regard ou invitent à la promenade, vous tous qui avez eu la grande gentillesse de me déposer des commentaires, de m’encourager, vous et tous les autres qui passez par là,

évitez moi l’humiliation de ne même pas atteindre le podium de tête ……. votez pour moi !!!!!!!!!!!!

MERCI ……. et à lundi, je vous parlerai de …..

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Streets of Paris

Vous aimerez aussi...

13 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9

    😀

    j’ai découvert ce « nuage », c’est une vraie mine d’or! Alors félicitations pour cette quantité hallucinante de votes, quant à moi, toute novice que je suis, je vais tout faire pour me hausser sur le podium! C’est pas gagné!!!

  10. 10

    coucou!!un petit merci pour etre reste un moment sur mon blog. Oui je connais le temple du scrap mais je n’y suis jamais allee, car je suis en charente, c’est pas faute pourtant d’etre passe tout pres lors de mes vacances a paris mais pas le temps!!!je viens a mon tour te rendre une petite visite!!bravo pour tes photos elles sont superbes et tres originales!!
    scrapbizzz
    Christel.

  11. 11

    « j’ai découvert ce « nuage », c’est une vraie mine d’or! Alors félicitations pour cette quantité hallucinante de votes, quant à moi, toute novice que je suis, je vais tout faire pour me hausser sur le podium! C’est pas gagné!!! »

    merci
    En tout cas n’hésite pas à passer sur ma page,
    je viens aussi sur le tien
    et tant qu’à faire de temps en temps je donnerais un petit vote pour toi ^^

    à bientôt !

  12. 12
  13. 13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>