un rituel …. Marc by Marc Jacobs

MARC : Je le connaissais bien sur, comme nous tous!

Je l’ai véritablement découvert cet été:

J’ai commencé par apprécier le petit stylo en forme de rouge à lèvres à 1€, mais, de visite en visite, c’est devenu un rituel, voir une addiction: sacs, cabas, visières et j’en passe!

Donc, c’est décidé, de cet été me restera, entre autres, un nouveau rituel: MA visite chez Marc !

Reconnaissez le avec moi, difficile de résister à de telles tentations !

Bien sur, j’ai le prétexte de pouvoir admirer le merveilleux bâtiment central de la place du Marché Saint Honoré,

et je peux toujours prétendre que j’étudie l’évolution des oeuvres de Bofill à travers le temps, mais ne nous leurrons pas, c’est MARC que je veux !

Donc, dès la semaine prochaine, je vous informerai des nouveautés disponibles ! Parce qu’il faut savoir qu’ils renouvellent quasiment toutes les semaines …!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

10 Comments

  1. 1
  2. 2

    ahhhh! voilà! on reconnait les personnes qui ont du goût
    pour ce qui concerne la boutique homme je suis plutôt d’accord avec toi, mais très égoïstement je cible plutôt celle pour femmes! Et puis, depuis que j’ai fait quelques folies sur une période assez courte (!) il y a un vendeur qui soudain est devenu mon meilleur ami !!! J’y suis allée une ou deux fois avec mari et enfants, mais là ils commencent à avoir une overdose!Moi ce serait plutôt le mercredi que le wee end, mais va savoir, on ne sait jamais

  3. 3

    Pour memoire

    Nathalie, please tell me the new web address quand elle se materialise. Je ne suis pas tjs dans des pays ou l’acces internet est facile et je ne veux pas perdre le nouveau contact precieux.
    Exemple: au Nepal ou les coupures d’electricite sont parfois de 15 heures par jour.
    A propos, je m’occupe aussi d’une organisation au Nepal qui s’appelle http://www.seanepal.org au cas ou certains d’entre vous se sentiraient attires par un projet educatif au Nepal. Je sais qu’il y a des problemes partout, y compris dans nos vies personnelles (j’ai moi meme un fils alcoolique) mais on peut continuer a esperer et a s’ouvrir au monde out there.

  4. 4
  5. 5
  6. 6

    Amusante!

    Je trouve cette boutique amusante, et j’y fais toujours un petit saut après Colette! Man achat coup de coeur, à Noël dernier: un petit tube de rouge à lèvres, … qui était en fait un stylo! Prix: 1 euro…Et vraiment adorable… Bises.
    PS: j’ai bien sûr voté!

  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>