Aux bloggueuses qui me lisent, et aux autres !

Aujourd’hui je voulais dire un petit coucou à toutes les bloggueuses et aux bloggueurs, plus rares, et donc d’autant plus précieux, qui me suivent !

Sachez que vos commentaires me sont toujours précieux et vos visites attendues avec impatience !

Et cela vaut pour tous les autres à venir …. nombreux j’éspère !

tout d’abord, un grand MERCI à LA GRANDE MANU, qui m’a fait l’honneur de m’intégrer dans sa  » La Top Blog Intersiderale of the World de Décembre  » ! J’ai été très émue d’abord, et puis surtout très fière !!!

Un clin d’oeil à Faust’inParis et Sheily à qui j’ai pensé aujourd’hui en voyant … ça ! Ils sont mignons mes trois petits Space Invaders !

Et du coup j’en profite pour faire un clin d’oeil à l’un de mes lecteurs masculins, Le banc Moussu, qui croit que je ne m’aventure jamais de l’autre côté de la Seine, et surtout pas dans le XIème …. Preuve est faite du contraire grâce à cette photo.

J’ai également eu une pensée pour Anne, Chic and Geek , parce que ses photos et son article m’ont poussée chez  » les Petites », Place des Victoires, pour essayer les fameuses cuissardes, et il n’y avait plus ma taille … la déception !

Et puis il y a  Mamzellesacarlett, qui nous parle par exemple de l’homme idéal, et nous fait rêver !

Et Annouchka, qui laisse toujours un petit commentaire sur son passage, parce qu’elle sait que ça fait plaisir … ! Et Fleur de Cerise, qui a l’art de dénicher toutes ses petites choses douces et colorées qui donnent à son blog l’aspect d’une jolie bonbonnière si agréable à admirer.

Il y a aussi deux philosophes qui, chaque semaine, nous régalent de leurs reflexions sur la vie, les enfants, et tout le reste ! Muriel et Sophie L.

Et puis il y a les  » premières fois  » :

C’est chez Sounie que j’ai gagné mon premier concours, c’est Sandra qui m’a envoyé mon premier cadeau, juste comme ça, parce que un de mes commentaires était un  » millième « , et Val qui m’a tagguée pour la première fois! Et le duo de choc de InAndOut qui m’a intégré dans sa blogroll ! Il y a aussi Aude Nectar, qui proposait un tag interplanétaire à tous les intéressés, et qui a donc eu en exclu la photo de  » là où je bloggue  » !

La blogosphère m’a permis de faire connaissance d’Elisa, si loin dans son Argentine natale et pourtant si proche ! Et Chocoralie qui nous fait voyager … Et aussi de Carole et sa Nina, qui nous parle d’enfance, d’emerveillement par les yeux de l’innocence, mais aussi de tout un tas d’autres choses !

Virginie B. , un blog de femme, de maman, avec qui on voudrait bavarder autour d’un café !

Eudoxie, qui a ce talent que j’envie tant, s’exprimer par le dessin !

Kylia, qui a toujours de bons plans mode .

Il y a aussi Bliss, qui a toujours de bonnes adresses à nous donner, et avec qui nous avons pas mal de gouts communs !

J’ai de nouvelles lectrices ( et lecteurs ? ) aussi, que je vais apprendre à découvrir, comme Lou ou encore Christine et Lolotte et aussi Cassio et Little Style Box et Delph ainsi que Julie.

Et toujours une mention spéciale à Thib, qui persiste et continue à me lire jour après jour depuis le premier jour ! Et à Capucine, grande prêtresse de la beauté, qui vote pour moi tous les jours sur ce satané concours COSMO que je désespère de gagner un jour !

Voilà ! Je vous parlerai aussi de tous ceux que je suis régulièrement sans avoir encore eu la chance de les accueillir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

18 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

    My pleasure, my dear!
    Merci pour ce joli compliment, qui me va droit au coeur
    Je te l’ai déjà dit, à tes débuts sur la blogosphère, j’avais été très touché par ton énergie et ton « positivisme » (!).
    Depuis, (et c’est tant mieux !) ton blog s’est recentré sur Paris ! Et même si tes articles sont parfois un peu trop « girly » pour que je commente (c’est pour rire !), tu es, (avec Eric, de PDP), de ceux qui me font aimer le Paris où je vis la semaine, loin des miens !

  6. 6
  7. 7

    Merci Nath pour ce billet super sympa.
    Non contente de me citer, tu me fais aussi découvrir plein de blogs que je ne connaissais pas…
    C’est vrai qu’on fait de belles rencontres sur le net. Magiques et surprenantes ! Et tu fais incontestablement partie de ces jolies surprises !
    Je suis désolée pour les cuissardes (vraiment ? dans aucune boutique en France ? Ben mince alors…)
    Je t’embrasse pour te consoler.
    Anne

  8. 8
  9. 9

    Merci Nath!
    Un vrai plaisir te lire chaque jour.
    Je me sens proche malgré la distance. Avec la blogosphère, cette distance n´existe plus.
    Je vais passer par d´autres blogs que je viens de connaître depuis ton article.
    Bisous
    Elisa, Argentine

  10. 10
  11. 11
  12. 12

    Trop flattée d’être traitée de philosophe, avec ma cop’ Sophie !
    Si je viens ici, c’est parce que je m’y régale des news de Paris, tu es mon poisson-pilote, tu vas partout où j’ai la flemme d’aller quand ça vient d’ouvrir et qu’il y a la queue )

  13. 13
  14. 14
  15. 15

    @carole : merci ! j’adore lire vos commentaires et vous retrouver jour après jour !
    @Christian : figures toi que je vais chez le coiffeur rue de Charonne ! Et oui … je suis une vraie aventurière moi !
    @sheily : c’est gentil, et reciproque !
    @sandra : de rien ! Et puis pour moi tu seras toujours associée à ma première expérience de bloggueuse LIVE : LA PHOTO de la rentrée !
    @Thib : c’est vrai que, à part la Ryal Enfield et Blake et Mortimer, mes sujets sont plutôt teintés de féminin … tu n’en as que plus de mérite !
    @Sophie L. : il faudra réiterer l’experience  » rencontre en 3D  » ! C’est agréable aussi !
    @Anne : j’y retiurne aujourd’hui pour voir si la taille en dessous, qu’elle a fait venir exprès pour moi, me va ! je te tiens au courant !
    @Val : merci
    @elisa : alors, si grace à moi, tu pars vers de nouveaux voyages virtuels … je suis ravie !
    @chocoladdict : super ! moi aussi je viens te lire régulièrement et c’est vrai que dans cet article j’ai listé mes visiteurs qui laissent des commentaires A demain pour toon concours alors
    @fleur de cerise: et reciproquement!
    @Muriel: philosophe tu es, et tu resteras! Et je continuerai avec plaisir à te servir de guide!
    @Faustine : mignons, hein !
    @emanu124: bon, là, je suis allée chez le coiffeur hier, autant dire que pour secouer ma chevelure….no way! Mais j’onduuuule, j’onduuuuule

  16. 16
  17. 17
  18. 18

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>