quand l’insomnie rôde ….

Voilà comment je me sentais cette nuit, aux alentours de 5h00 du matin, alors que j’essayais vainement de me rendormir …..

rassurez-moi, nous avons tous connu cette sensation terrible, ce néant qui envahit le cerveau permettant ainsi à toutes les idées les plus noires de s’y engouffrer et de tournoyer, inlassablement, encore et encore, sans répit. La raison n’a plus sa place, les angoisses profondément enfouies ressurgissent et la seule solution est la fuite.

J’ai tout essayé: je me suis levée, j’ai tenté de me perdre quelques instants dans les méandres d’Internet, de regarde en boucle mon feuilleton fétiche, mais rien n’y a fait… Impossible de me rendormir, impossible de sombrer dans ce sommeil réparateur qui m’aurait permis de me réveiller au petit matin, si ce n’est fraiche et dispose, au moins ayant recouvré quelques capacités de reflexion et de recul.

Alors j’ai fini par abandonner tout espoir, en me disant, ça ira mieux ce soir, ce soir, je m’endormirai paisible et sereine ….

Mais maintenant que le soir est venu, je me rends compte que rien n’est moins sur ….

Je vais cependant essayer, et c’est la raison pour laquelle, je suis , jusqu’à demain , aux abonnés absents !

bonne nuit !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Streets of Paris

Vous aimerez aussi...

11 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Je compatis également. ça m’arrive parfois sur quelques jours … La vraie galère et le pire c’est que t’es vraiment naze malgré tout, juste que tes pensées (bonnes ou mauvaises), t’empêchent de dormir !!!

  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8

    @Anne :c’est dingue, on a vécu la même chose! sauf que moi, pas de copine à photographier, ni de mari ou de fille… ils dormaient tous
    @flou: moi aussi , j’adore! Au delà du cri, ça me fait penser à une tête d’angoisse terrible!
    @Faustine: c’est TOUT A FAIT ça! Les pensées tourbillonnent, rien à faire pour les arrêter
    @virginie B. : j’étais une zombie toute la journée qui a suivi cette horrible nuit
    @val: ça y est, la tempête est passée!
    @Sophie L.: ouiiiiiiiii!
    @Muriel: victoire! nuit réparatrice !

  9. 9

    Insomnie

    Coucou ma grande
    et bien cela fait des années que je dors mal et les idées noires et les angoisses j’ai donné et je ne trouve mon repos salvateur que grâce à un merveilleux petit cachet.
    Bisous

  10. 10
  11. 11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>