aujourd’hui, quelques photos …. le Canon Powershot G11 !

Pour mon anniversaire, j’ai reçu un superbe appareil photo: le Canon Powershot G11

Je n’ai pas encore exploré toutes ses possibilités, voici néanmoins quelques photos, pour vous !

J’oubliais : je l’adore ! J’en arrive à me dire que mon reflex n’est pas si spectaculaire !

 

et, en l’honneur du nouvel an chinois, un petit tour dans le XIIIème !

au revoir …. !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

13 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7

    ça fait un moment que je me tâte… est-ce qu’investir dans un « vrai » appareil photo serait une bonne idée? est-ce que je rentabiliserais l’achat? je continue d’y réfléchir… et tu m’y aides!
    profite bien de ton nouveau joujou qui capte si bien les couleurs!!

  8. 8
  9. 9
  10. 10

    J’ai acheté le G11 à New York cet automne : c’est vrai qu’il est génial. Je ne prends que des écrans mobiles, je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas plus répandus en dehors des Canon, ça ouvre vraiment des possibilités fabuleuses.

  11. 11
  12. 12

    C’est mon prochain achat!!! J’ai des amis qui ont des appareils comme mon D300 de Nikon – lourd avec les objectifs – et qui pour tous les jours choisissent le Canon G11. J’aime l’aspect compact avec options multiples dont l’ecran orientable. Franchement il y a des moments ou je n’ai pas envie de porter tout le materiel et le G11 sera TB pour mes promenades dans Paris. Et sans doute ailleurs aussi. Les reflex sont cependant inegalables pour les portraits rapides, les evenements de famille, souffler les bougies sur le gateau etc ou les expressions changent tout le temps.

  13. 13

    prise en main

    Bonjour à tous,
    j’ai acheté le G11 pour partir plus léger en Chine. les premiers résultats sont bons, mais la prise en main n’est pas si évidente, je suis habitué au réflex. Il y a quelques fois une petit flou artistique involontaires que je ne m’explique pas. Il est plus performant pour les paysages que pour la photo rapprochée. pour l’architecture, il est excellent comme tu le prouve sur tes photos; je pars en juillet et je ne peux pas me rater. J’ai hereusement un M6 pour le noir et blanc… une valeur sure. A bientôt en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>