Etoile des neiges … pays merveilleux ….

Et oui … je suis à la montagne !

Et, bien qu’étant en France, dans une station plutôt correcte, nous n’avons pas Internet dans notre logement ! Vous y croyez vous ? Alors bon, je lis tous vos commentaires – merci mon IPhone ! – mais pour y répondre, c’est beaucoup plus compliqué !!!

Alors, subrepticement, j’ai dérobé le MAC de LUI, et je me suis eclipsée dans le café branché le plus proche … ! Mais mes heures, ou plutôt mes minutes , sont comptées … parce que dès que LUI se sera remis de ses émotions sportives, il va chercher fébrilement son meilleur ami, et il ne le trouvera pas !

Alors, je vais être rapide et synthétique:

compte rendu de ces 2 premiers jours de vacances:

1. Rhume : tout à fait passé !

2. temps : exceptionnel !

3. qualité de l’exposition des chaises longues face aux pistes : parfaite !

4. neige: en quantité et de qualité !

Vous l’aurez compris, tout va bien … ! J’avais craint un instant le froid , la tempête et le poids des skis ( ou des années ! ) et finalement, les pentes sont douces, le crissement des après ski sur la neige fraiche me transporte dans des souvenirs d’enfance passablement enfouis … je suis bien !

Alors, pour partager avec vous, quelques images bien sur …. j’aime toujours autant mon G11 !

Et, avant de vous laisser contempler la montagne enneigée, un mot à tous ceux et celles qui m’ont laissé des commentaires ces deux derniers jours : merci !


à demain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

21 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7

    Ahhhh !!!

    Pourquoi tu me fais çà ! Moi qui commençais à vraiment bien t’aimer !
    Tu me colles la neige, le soleil, la montagne, le village tout mignon, sous le nez …

    Je vais me pendre……… (profites en bien ! …
    T’es où au fait ?

  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. 11
  12. 12
  13. 13
  14. 14
  15. 15
  16. 16

    tu en as de la chance, moi, ça fait des années que je n’ai pas skié. Je n’ose pas m’imaginer sur des skis..j’ai perdu l’habitude, et c’est une entorse qui m’attendrait( à coup sûr); lol
    En tout cas, profites-en bien, et reviens en un seul morceau!
    tes photos sont très jolies, on s’y croirait!

  17. 17
  18. 18
  19. 19

    hello ! hello ! j’espère de tout coeur que ce vilain rhume – à défaut d’être totalement éradiqué – ne te prive pas de ces superbes paysages enneigés !!!! car tu fais des envieuses… je ne sais pas si tu as vu le film « La Première Etoile », de Lucien JEAN-BAPTISTE (son premier film, qui a reçu le Grand Prix du jury et le Prix du Public !) ?!… qui raconte les tribulations hilarantes d’un antillais qui veut emmener sa famille faire du ski, tor-dant !!!! mais tu me diras si tu as vu des noirs à la montagne… hi hi hi !!!!

  20. 20

    oups !… j’ai omis de te féliciter pour tes photos : ce sont des splendeurs ! vivie le G11 ! et vraiment un grand merci de nous faire partager tes émotions…
    c’est un peu comme si tu nous emmenais avec toi… alors pour moi qui ne suis jamais allée aux sports d’hiver c’est Byzance !!!!
    MERCI.

  21. 21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>