Brunch au St James …

Brunch dominical à l’hôtel Saint James & Albany

202 rue de Rivoli

75001 Paris

tél : +33 (0)1 44 58 43 44

 

le cadre : le service :

le rapport qualité / prix

max : 5miniTOUR

 

Nous pénétrons dan l’hôtel par la rue de Rivoli, et il s’avèrera ultèrieurement que l’accès au brunch est plus aisé par la rue du 29 Juillet ;

le cadre est plaisant, le jardin intérieur charmant, et les salles où sont installés les buffets lumineuses et claires; notre table, qui donne sur la rue du 29 juillet, est confortable mais nous découvrons rapidement qu’elle est en pleins courants d’air …. à éviter donc ! Mieux vaut demander une table plus isolée dans la salle légèrement surélevée.

Mais venons en à l’essentiel ! L’intégralité du brunch fonctionne en self service à base de buffets ; café et thés sont disposés sur le bar; le thé DAMMANN est délicieux, comme il se doit. Un détail cependant : l’accès aux thés et café est peu pratique, immédiatement derrière une table, et dès qu’une personne se sert, l’accès n’est plus possible !

Les buffets sont extrêmement appétissants

 

Après quelques mini viennoiseries pour se mettre en appétit …

j’attaque le salé … un délice !

le saumon est parfait, les mini clubs sandwichs également !

En plat chaud, je choisis la lasagne de saumon, délicieuse, mais peu photogénique, raison pour laquelle vous ne la verrez pas !

Alors que LUI sature, j’attaque le sucré … déception : parmi les mini gâteaux aperçus et photographiés en arrivant, certains ont disparu ! en effet, le syndrôme  » Club Med  » a frappé à certaines tables : des assiettes chargées de délicieuses mini pâtisseries , laissées à l’abandon par des gloutons rassasiés !

Je goûte néanmoins ce qui est disponible …

vous conviendrez que tout ceci manque de couleur …. voleurs de tartelettes aux framboises ! Pourtant, tout est délicieux … !

Pour résumer, pensez à réserver car un brunch dans un grand hôtel parisien à 36€ pour un buffet très réussi à volonté … cela ne court pas les rues !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

17 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8

    @celine in Paris : et surtut, réserver !
    @LeJournaldeChrys :
    @nath : oups !
    @Virginie B. : hihi !
    @Melissa: aussi beau que bon!
    @cassandra:très bon, et très copieux !
    @Oum : tu as raison, même moi qui suis plutôt « sucré », j’ai adoré !

  9. 9
  10. 10
  11. 11
  12. 12
  13. 13
  14. 14
  15. 15
  16. 16
  17. 17

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>