Wonderful COLETTE

Je sais, je suis loin d’être fan de COLETTE …. Je n’aime pas l’attitude condescendante adoptée par tous dans ce haut lieu parisien de la hype attitude..

Mais à PARIS, interesse toi aux parisiens, voilà mon mot d’ordre !

Alors quand il se passe quelquechose chez COLETTE, je veux être au courant ! Et aussi vous en parler !

Alors sachez le, si vous allez chez COLETTE aujourd’hui, et jusqu’au 17 avril, et que vous dites «  »Wonderful COLETTE » au premier vendeur venu, vous repartirez avec une bouteille de ce jus de fruits 100% naturel, riche en antioxydants !

Elle est pas belle la vie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

14 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10

    tout est bon pour attirer la clientèle avec un pauvre jus qui doit leur coûter 50 centimes d’euros.
    cette boutique était sympa il y a 10 ans, mais maintenant bon, comment dire…ça a quelque chose d’absolument vain et déplacé

  11. 11
  12. 12

    @Maria: allez, c’est pas grave, un bon jus de fruit frais, et tu as tout gagné !
    @Bliss: tu nous diras s’il en restait ou si c’était juste pour les 10 premiers ?!
    @miss400: en même temps, une clientèle qui vient pour un produit cadeau, c’est pas vraiment leur cible ! Je crains qu’ils ne regrettent l’effet d’appel finalement !
    @Océane: il faut juste voir s’ils tiennenet jusqu’au 17!

  13. 13

    Je suis allée chez Colette il y a moins d’un mois (j’y vais une fois tous les deux/trois ans) et ça m’a encore gavé. D’abord il y avait 60% de touristes et le reste, c’était de la posture pure! Alors si en plus il faut se pointer au « water bar » (déjà le concept me dépasse à moi l’alcoolique) et dire une phrase limite débile pour avoir un jus de fruits, j’évite de traverser tout Paris. Je suis une râleuse congénitale mais c’est pour le fun. En tout cas, merci de nous faire partager les plans insolites. Là ça ne me dit rien, mais il peut y avoir des fois où ça me dit.

  14. 14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>