Prendre un thé au café de la Paix …

2 Rue Scribe 75009 Paris

01 40 07 32 32

www.intercontinental.com

le cadre :  le service :

le rapport qualité / prix

max : 5

Aujourd’hui, nous avions envie de douceur et de confort … C’est vers la terrasse du Café de la Paix que nous nous sommes dirigés. C’était sans compter les dizaines de personnes installées confortablement , ayant eu la même idée que nous !

A l’intérieur, l’hôtesse nous vante les mérites de la  » grande verrière  » vers laquelle nous nous dirigeons donc, convaincus !

Il s’avère en fait que le café de la Paix fait partie intégrante du complexe de L’Intercontinental et que cette verrière se situe au sein de l’hôtel …. Pourquoi pas finalement … Le cadre est somptueux, jugez vous même … 

donc, nous voilà sur le seuil de cet endroit magnifique, en quête d’un endroit où nous installer …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

15 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

    … dommage qu’il n’y ai pas plus de personnel qualifié pour recevoir avec le sourire les clients… Qui sait… peut-être que ça va changer !
    Très bon dimanche de Pentecôte.
    Bises.
    Binchy.

  5. 5
  6. 6

    Comme quoi, ce n’est pas forcément dans les lieux luxueux qu’on trouve la meilleure qualité de service !
    Lors de la réouverture du café après les travaux, une collègue avait voulu profiter de leur terrasse en prenant un café et si mes souvenirs sont bons, la dégustation de l’expresso lui avait couté 15 € !!! Déjà à cette époque, ça m’avait refroidi et cette fois avec ton expérience, je suis convaincu de ne pas y mettre les pieds !

  7. 7
  8. 8
  9. 9

    Hum oui j’avais été assez déçue et surprise de la pauvreté de la carte, le thé n’en parlons pas….. Et les tarifs pas en rapport avec le contenu de l’assiette et des verres !!!
    Un endroit où se montrer essentiellement…

  10. 10
  11. 11

    Je pense qu’on va au cafe de la paix pour le millefeuille et surtout pour le cafe liegeois qu’ils font aussi bon qu’en Belgique. Sinon, je prefere le tartare a Hippopotamus au coin ou l’assiette rotie chez Clement a l’autre coin. C’est mon quartier donc je connais les offres. Le MIEUX c’est d’aller un peu a l’ecart rue Vignon et rue de Castellane. La 1/2 pizza salade de roquette en face de chez moi reste un de mes bonheurs stables et legers a Paris.

  12. 12
  13. 13
  14. 14
  15. 15

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>