grand concours de la rentrée – maquillage Paul &Joe

deuxième jour du grand concours !

et aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, vous allez pouvoir parler de chats …. Et gagner du maquillage !

Je m’explique …

J’ai eu la chance de pouvoir tester des produits Paul&Joe maquillage ; j’ai été séduite par leur conditionnement, l’originalité de leur présentation, la gamme de couleurs …

Et comme une chance, ça se partage, je mets donc en jeu les produits suivants :

fards à paupière et rouge à lèvre

fards à paupières

et un sérum régénérant

Pour gagner, il ne vous reste qu’à me raconter une histoire de chat ….Parce qu’un  » rouge à lèvres chat  » , ça ne court pas les rues !

alors laissez libre cours à votre imagination … Parlez moi de chat … Le vôtre, celui que vous aimez tant, celui que vous avez croisé, bref, ce qui vous passe par la tête !

vous me racontez tout ça dans un commentaire, vous faites un article sur votre blog, et vous me dites ce que vous aimeriez gagner !

Un article sur votre blog vous donnera une chance de plus au tirage au sort qui se déroulera, pour ce concours comme pour les autres, le dimanche 26 à minuit !

Et rendez vous demain à 13h00, pour le 3ème volet de ce grand concours !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

42 Comments

  1. 1
  2. 2

    Il était une fois Félix, né en 2000 à Lyon et arrivé fin juillet 2001 à la maison. Au début, il ne sortait de sous le lit de ses maîtres que pour aller manger… et encore fallait-il que ces derniers se fassent très discrets…
    Aujourd’hui, Félix est toujours avec eux… (elle plus précisément…) Il dort sur le lit… réclame toujours des caresses… De préférence, il aime aller se promener dans la campagne alentours la nuit… et revient la journée à la maison… Oh il ne va jamais très loin… Il est trop bien chez lui… et manquerait tellement à tous les deux aussi !
    Notre Félix, c’est une grande histoire d’amour entre nous… depuis bientôt 10 ans maintenant…

  3. 3

    mon mien

    moi je joue pour le rouge à lèvre at le fard à paupière
    Moi c’est mon chat filou que je vus présente, enfin mon chaton de 4 mois trop mignon blanc et noir à croquer quoi!
    Il vient souvent me consoler, me grimpe dessus pendant que je regarde la télé, joue avec mes macarons histoire de leur donner un effet décoiffer, benh voui mon chat est un artiste!
    bref c’est un vrai petit bonheur et je suis ravie de l’avoir à mes côtés
    pitchoune95400@gmail.com

  4. 4
  5. 5

    ah ce fard à paupières…
    alors voyons, une histoire de chat… celui de mes parents peut-etre, que ma maman a repéché dans le canal avec une épuisette, et qui après quelques jours enrhumé, a vite trouvé sa place à la maison… et a été baptisé « Plouf », évidemment!

  6. 6
  7. 7

    depuis toute petite je suis entourée de chat, maintenant à la maison je n’en ai plus mais je les retrouve avec plaisir chez mes parents, nos chats vivent très longtemps et je les adore. J’aimerai bien gagner le sérum surtout que je connais mal cette marque. Merci pour tous ces supers concours

  8. 8
  9. 9

    plus jeune j’avais 4 chats à la maison dont 1 gros matou noir et blanc, le mien !
    allons y pour l’anecdote qui m’a faite le plus rire
    il avait l’habitude de se poster en haut des meubles de cuisine
    et un jour mon père qui s’était fait cuire un bon gros steak, l’avait mis dans son assiette et le temps de se retourner pour mettre la poele dans l’évier, mon gros matou a bondi sur la table, lui a chipé son steak et s’est barré en courant le steak entre les pattes, mon père le poursuivant toujours la poele à la main…la porte d’entrée étant grande ouverte il n’a jamais revu son steak … on en rigole encore aujourd’hui
    j’adore les fards à paupière, mais le rouge à lèvre est…surprenant
    merci pour ce concours

  10. 10

    Bonjour

    j’ai fais un joli rêve que je trouvais un chat noir et blanc. Le lendemain en allant me promener au bord de la mer, un petit chat noir et blanc se promène sur le bord de la route à proximité d’une ferme. Le temps que j’arrête la voiture, il avait traversé la route et s’était réfugié dans la propriété en face. Mais il y avait un chien qui désirait manger le chat. Avec le complexité du propriétaire, j’ai pu l’attraper et j’ai ramené ce petit chat chez moi et sauvage. Il a passé quelques jours dans une cabane caché au fond du jardin et c’est ma chatte qui a réussi et nous à le sociabilisé et maintenant ma chatte l’a pris pour son petit et ils dorment ensembles et se lâchent plus. BISES (j’aime beaucoup le rouge à lèvre et le fard)

  11. 11

    bonjour

    J’ai une autre chatte qui appartenait à des voisins et qui désirait absolument se réfugier chez nous. Pour ne pas être embarquée par la SPA et les pompiers qui sont venus chez ces gens, elle a apporté son chaton dans le fond du garage. Maintenant elle est dans la maison avec son petit et le total de mes chats se montent à quatre.
    bises

  12. 12

    j’aime beaucoup le rouge à lèvre – pour une histoire de chat, chat tombe bien car je viens de mettre aujourd’hui sur mon blog la photo de la jolie chatte de mon fils – et ça n’a pas été facile de la photographier car elle est sauvage comme tout et ne se laisse pas approcher – alors là j’y suis allée à pas de chat et elle m’a presque fait un sourire
    à bientôt

  13. 13
  14. 14

    merci pour ce concours !
    je tente ma chance pour le sérum
    une histoire de chat…c’est une histoire toute récente ! Vendredi soir Mlle Chatounette avait disparu…j’ai fini par la retrouver en fin de soirée chez un voisin qui a 3 chiens…dont des tres gros…Mlle a osé s’aventurer la bas pour la premiere fois et cela s’est mal passée… je l’ai retrouvée terrorisée en haut d’un arbre…dans un sale état…elle saignait à sa queue => mordue par un chien je suppose.
    Apres 2 piqures, une bonne douche et beaucoup de calins, Mlle Chatounette va bcp mieux mais elle a encore peur de sortir !!!

    et toi tu as un chat aussi?
    merci pour ce concours

  15. 15

    Mon histoire de chat, c’est que j’aimerais avoir ce rouge à lèvre pour me faire une petite bouche rose, je me ferais des yeux langoureux avec le fard. Je mettrai un petit serre-tête à oreilles de chat en soie noire sur la tête. Et ainsi apprêtée, j’irai ronronner dans les pattes de mon chéri. )

  16. 16
  17. 17

    Hello,
    moi j’ai eu un chat qui allumait les lumières tout seul, merci les écomomies d’énergies…
    Et ce qui m’a toutjours étonné adorait les endives…
    Drôle de matou quand même.

    Sinon j’aime beaucoup le fard à paupières.

    Merci pour le concours.

  18. 18
  19. 19

    Coucou , super ce concours surtout pour une passionnée d’animaux comme moi XD j’en est 3 , mais je vais te parler de MIMI ma rouquine adorée , à la base je ne voulais pas de chat , et un jour que j’étais avec mon homme chez ma mère , il y a 2 mecs pas très agins , qui arrives et l’un d’entres eux ouvre sont manteaux et sort la boule de poil, il nous demande si on le voudrais!? Autrement il sent débarssera en le lançent dans un fossé!!! du coup je me suis proposée de le prendre , le temps que je trouve quelqu’un qui voudrais l’adopter. Bien-sur comme tu le sais on a craqués elle était si mignonne surtout quand elle bouvait du lait , et mettant sont nez trop dans le lait , du coup elle faisait des bulles , avec ses narines !!! : ) Quelques mois plus tard , je la cherchais partout dans l’appart ,la panique !!! je commençais a pleurer a moitié , je l’appelais ,l’appelais, et j’entendais un tout petit miaulement, j’étais assis sur mon canapé clic-clac , et la je me dis elle est la n’y une n’y deux on déplie le clic-clac et la j’ai trouvée ma chatte a moitiée applatie je m’en voulais!!! la pauvre on l’avaient pas vu et on avaient refermés le canapé et en plus je me suis assis dessus , honte a moi !
    j’en aurais des 10ène a te raconter notre histoire d’amour dur depuis 14 ans je l’adore !!!
    Merçi pour ce concours mon coeur balance pour le sérum bisous

  20. 20
  21. 21

    Arf je n’ai pas de chat ! J’ai bien un prince CHArmant qui me fait des CHAtouilles tout en mangeant des CHAmallow.. Quoi ? (on me dit dans l’oreillette que je suis hors sujet). Zut alors ! Pas de chance (j’ai vraiment croisé un chat noir tt à l’heure, la poisse, je vais perdre du coup!)
    Merci pour ce très chouette concours
    Des bisous

  22. 22

    Je joue pour un fard à paupières.
    Mon chat s’appelle Peppino et on a été mal inspiré pour le coup car il lui arrive pleins de pépins ! Un oeil crevé (heureusement réparé) et une chute du quatrième étage avec hanche cassé (réparé aussi).
    Si je le connaissais pas aussi bien, je me dirais qu’il a une tendance suicidaire mais en fait il a juste pas beaucoup de chances !

  23. 23
  24. 24

    chat alors 😉

    je joue pour le rouge à levres.

    Une histoire de chat,celui de ma copine ,à chaque fois que j’allais chez elle son chat me fixait assis sur le haut du canapé.Je ne sais pas pourquoi mais il me faisait peur je me mettais toujours face à lui pour l’avoir a l’oeil…
    Un jour je je n’ai pas fait attention,il etait derriere moi et paf il sauta sur mon dos,à pleines griffes,il les planta dans ma peau…
    ouille ouille il a fallu que ma copine me le retire tellement il ne voulait pas me lacher.
    Finalement il m’en voulait ,je ne sais pas pourquoi et il attendait le moment pour fatidique pour me planter ses belle griffes.
    Pourtant c’etait un joli chat siamois aevc des yeux magnifiques…
    merci pour ce concours

  25. 25

    Alizé, Tang, The cat, Catoucatou, la Minette, Noisette, Kenzo, Maximoumoune, Fanfan, fanny, Pepita, Pescalune: mes doux compagnons de toute une vie et qui hélas ne vivent que dans mon souvenir et « mon précieux « :Obiwan qui m’accompagne depuis 11 ans

    Je joue pour les fards à paupières

    Merci pour ce concours chat alors!

  26. 26

    Je ferai bien un commentaire sur les chats, sur l’amour que je pourrai avoir pour eux mais le problème est que je n’ai jamais été amie-ami avec un chat. Les rares fois où j’ai voulu faire quelques caresses, le chat m’a griffée! Je crois qu’il faudrait que je prenne des cours de caresses pour chat!

  27. 27

    Je te raconte une anecdote sur mon chat Cachou que j’avais chez mes parents lorsque j’étais ado. ce sera en ligne demain midi. Sinon même si le maquillage est sublime d’originalité je prendrai plutôt le sérum régénérant…

  28. 28

    Chat n’implique pas pour moi joli matou tout doux tout mignon mais plutôt ma mère en train de courir dans le jardin en faisant des « Pccchhhh », des « Vas t-en, toi » car les chats lui abîment ses plantations. Et dire que ça fait des mois que je lui dis qu’avec un chien, elle n’aurait plus de soucis…
    Ce maquillage a l’air bien sympa, le packaging bien girly mais j’opte pour le sérum régénérant!
    Des bises et très bonne journée!

  29. 29

    J’ai deux petites chattes, des soeurs, chez moi. MissKat & Kitkat, je les adore et ne pourrai me passer de leur calins, même si MissKat, au bout d’un an, n’arrive toujours pas à être propre … grrrr

  30. 30

    bonjour ,
    tu veut une histoire de chat ?? le soucis c’est que j’en ai 3 de chats , 3 main-coon Ella , Erneste et Cassie ce sont des amours !
    Ils ont la fâcheuse tendance a vouloir attraper les incestes sauf qu’il y a le bassin de jardin et ce qui devait arriver arriva Erneste a prit un élan bien trop important pour la pauvre mouche qui volé au dessus de sa tète et il est tombé dans le bassin oups il en est sortit aussi vite qu’il y était entré en s’ébrouant et crachant . le temps que j’arrive avec ma serviette il crier déjà maman ( c’est pas des conneries certain main–coon miaule d’une façon qui nous fait pensé qu’il parle , Erneste dt vraiment maman ) après la serviette il a fallut le sèche cheveux et pour finir il s’est installé sous la lampe de mon bureau pour ce réchauffer ..
    1/2heure plutard il était sur mon clavier pour un gros câlin !!
    je joue pour le sérum régénérant
    merci pour ce concours

  31. 31
  32. 32
  33. 33

    Merci pour ce concours.
    J’ai une préférence pour le rouge à lèvres.
    Mais si je gagne est ce que j’oserais le mettre pour ne pas abimer sa petite tête ?
    En tout cas mon gros vieux matou de 15 ans et 7 kgs est un vieux siamois très caractériel.Petit personne ne pouvait l’approcher à part moi.mais avec l’age il s’est adouci et vient maintenant nous faire de gros calins.Je l’adoooore!!!

  34. 34

    Coucou, merci beaucoup pour ce concours super sympa; vais tâcher de mettre l’info via mon blog ce soir.
    Mon chat préféré à toujours été vous savez felixlechat, celui de la télé hihi, avec sa voix enfantine et ses espiègleries taquines , comme j’en ais passés de bons moments! chat c’est vrai!!
    Je joue pour la palette.

  35. 35

    Coucou !
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    J’adooooore les chats !!
    Ma voisine avait un chat qui se prénommait Mistigri, un magnifique chat noir angora avec de très beaux yeux verts, il venait tous les jours dans mon jardin, je m’en occupais comme du mien, j’y étais très attaché, malheureusement, il vient de mourir empoisonné, il y a environs un mois, ça m’a beaucoup attristé.
    Je joue pour le fards à paupières et rouge à lèvres  » chat  » !
    J’adoooooore l’univers unique des créations Paul & Joe, c’est une marque qui me fait rêver !!!
    Je craque littéralement pour cette magnifique collection de maquillage !!!
    Un grand MERCI à toi pour ce merveilleux concours !
    Je croise les doigts très très fort !

  36. 36
  37. 37

    J’aimerais participer car j’aime ce type de maquillage avec des emballages rétro. En fait quand j’y réfléchis est ce que j’achète pas le maquillage pour l’emballage plus que pour ce qu’il y a dedans.

  38. 38
  39. 39
  40. 40

    Chat gris

    Je joue pour le rouge à lèvres ou bien le fard à paupieres .
    Mon histoire est celle e ma voisine une dame âgée qui vit dans une petite maison. Tous les soirs je l’entendais faire sonner une clochette, avec un son un peu aigrelet. A force d’observer j’ai fini par voir qu’elle  »sonne » son chat tous les soirs pour le faire rentrer. Il s’agit d’un très beau chat gris qui se cache dans les jardins voisins.J’espère tout simplement qu’elle continuera longtemps.

  41. 41

    Ajna

    C’est le nom de ma chatte que j’ai laissé chez mes parents il y a quelques années car elle est bien plus heureuse en Province dans une maisons avec un jardin que dans un petit appart parisien. Ça m’a brisé le coeur mais elle est tellement mieux la bas… Et ce qui me redonne le moral c’est que dès j’arrive il n’y en a que pour moi malgré les années. Je suis et reste sa maîtresse, au grand désespoir de mes parents qui s’en occupe tous les jours et qui n’existent plus quand je franchi la porte d’entrée Après cela il y en a toujours pour dire que les chats ne sont pas fidèles alors que pour moi c’est tout l’inverse. Ce sont des animaux merveilleux.

  42. 42

    une histoire de chat?
    oups, tous les dimanches soirs, alors que jemmenais le mien apsser la journée à la campagne chez mes grands-parents, après une journée à vagabonder librement, il était toujours introuvablee t retardait toujours mon départ…
    des bises et a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>