30 réponses sur “à Paris, j’aime …”

  1. Je me suis mise au Vélib depuis 2 mois et même si je suis trouillarde j’y ai pris goût et ça me manque quand je n’arrive pas à faire mon trajet hebdo à cause du temps…

  2. Bouhouhou, je ne me déplace qu’à vélo à Paris, mais pour moi, « vélo + paris », ça me rapelle surtout qu’on m’en a déjà volé 3… Ca devient de plus en plus dur de garder son vélo, malgré tous les antivols. Je crois qu’il y a un véritable trafic de vélo volé qui se revende sur le net…

  3. le vélo en ville ? oui, quasiment tous les jours ! Pas de peurs, mais des réflexes acquis au fur et à mesure des années, et une sensation de liberté… c’est beaucoup plus sympa que d’être dans le noir dans un métro !

  4. le vélo en ville ? oui, quasiment tous les jours ! Pas de peurs, mais des réflexes acquis au fur et à mesure des années, et une sensation de liberté… c’est beaucoup plus sympa que d’être dans le noir dans un métro !

  5. @Stephline : à vrai dire, je les aime en photo, mais à vélo à Paris : jamais !
    @Papillote :pareil
    @chocoladdict : à demain alors !
    @elsaxelle : tu as vu ce temps d’une douceur exceptionnelle que nous avons aujourd’hui ?!
    @doudette : je n’ai quasiment jamais fait de vélo … rien à voir avec l’âge !!

  6. Paris en vélo c’est un peu de magie hélas … autour de chez moi à part les berges du Canal Saint Martin fermées aux voitures le dimanche ; et donc accessibles en toute sécurité, le reste du temps c’est « no way » !

  7. Je me suis mise au Vélib depuis 2 mois et même si je suis trouillarde j’y ai pris goût et ça me manque quand je n’arrive pas à faire mon trajet hebdo à cause du temps…

  8. Bouhouhou, je ne me déplace qu’à vélo à Paris, mais pour moi, « vélo + paris », ça me rapelle surtout qu’on m’en a déjà volé 3… Ca devient de plus en plus dur de garder son vélo, malgré tous les antivols. Je crois qu’il y a un véritable trafic de vélo volé qui se revende sur le net…

  9. le vélo en ville ? oui, quasiment tous les jours ! Pas de peurs, mais des réflexes acquis au fur et à mesure des années, et une sensation de liberté… c’est beaucoup plus sympa que d’être dans le noir dans un métro !

  10. le vélo en ville ? oui, quasiment tous les jours ! Pas de peurs, mais des réflexes acquis au fur et à mesure des années, et une sensation de liberté… c’est beaucoup plus sympa que d’être dans le noir dans un métro !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *