Heart wear sets Merci on blue !

Chez Merci, jusqu’à la fin du mois,on voit la vie en bleu !

 

C’est le collectif Heart Wear qui s’installe chez Merci pour partager avec nous son implication dans les artisanats d’exception …

et nous faire découvrir du bleu … encore du bleu …

mais, au delà de la beauté de cet indigo, on se prend à rêver .. de voyages ….

d’étoffes …

et surtout de rencontres …

de véritables rencontres …

Chez Merci, comme toujours, tout est parfaitement pensé et conçu .

L’humain, au centre de l’évènement, mais aussi une présentation à la pointe de la technologie, car c’est sur un mur d’images fait d’Ipads que vous découvrirez ces magnifiques photos d’artisans en action .

Alors n’hésitez pas un instant : allez-y, c’est jusqu’au 25 mars !

Et bien sur, assurez vous d’acheter ces bangles en plastique recyclé dont les bénéfices seront intégralement reversés à un lieu d’accueil en Afrique.

Et pour tout savoir sur le collectif Heart wear, cliquez !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 1

    MERCI

    Avez vous su que MERCI c’est de la FOUTAISE ? Attention aux bonnes intentions qui ne sont que du marketing ! D’une part, tout y est hors de prix, d’autre part pas encore 1 centime n’a été reversé à une association, enfin les employés reçoivent des primes sur les ventes !!! Est ce bien cela l’humanitaire ? En tous cas tout le beau Paris s’y retrouve, c’est l’endroit branché du moment… CHOQUANT !

  2. 2

    Et bien moi tout ce bleu me rend triste. Je le trouve terne. J’aurai bien ajouté du bleu ciel, du bleu roi, du turquoise. Tes photos sont merveilleusement prises par contre. La dernière a le mérite de vouloir me faire voyager.

  3. 3

    @coraline2w: branché, pas de doute ; le beau monde, et les gens du quartier aussi . Pour ce qui concerne la dimension humanitaire, , je ne sais pas.Il y a une vraie volonté visible de choisir des artistes et artisans qui oeuvrent dans une démarche humanitaire ou développement durable, je n’en sais pas plus.
    @Elsaxelle : merci pour le compliment ! J’aodore le turquoise, je comprends ce que tu dis; peut-être que ce bleu indigo est celui qui est le plus simple à produire avec des produits naturels et des techniques artisanales …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>