à Paris,j’aime …

Les terrasses de café … Comme vous la semaine dernière !

Alors voici l’occasion de vous livrer présenter les miennes !

Et n’oubliez pas, le thème de VOTRE mosaïque du mois : les vitrines parisiennes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

j'aime

Vous aimerez aussi...

11 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

    Hello ! Merci pour ton message ! Je ne suis pas fachée avec les centres commericaux, surtout celui là, j’irais tout le temps sil était pas trop loin de chez moi !
    Surtout qu’ils organisent très souvent des events comme ça !

    A bientot

  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9

    clairement c’est la terrasse de Montmartre aux chaises multicolores qui remporte le plus grand succès ) Il faut dire que depuis un certain temps je vois de plus en plus de chaises et tables multicolores de ce type dans PAris .. Je vais en rephotographier quelques unes !

  10. 10

    Les deux conditions d’une terrasse de plaisir

    Finalement, ce qui rend une terrasse agréable dans mon expérience, c’est un double aspect environnemental :
    que la terrasse se trouve à proximité d’un passage massif de véhicules à moteur et cela devient un enfer bruyant. Une terrasse donnant sur une rue piétonne ou d’un « quartier civilisé », c’est génial !
    Et, bien sur il faut que la loi (et la courtoisie de base) soient respectées : que personne ne se permette de fumer à la terrasse.

    Je profite de l’occasion pour donner un de mes plaisirs parisiens : le Caveau de la Huchette (métro saint-Michel rue de la Huchette) les soirs où y joue/chante l’excellent orchestre de Marc Thomas (ce sera le cas mercredi 6 et vendredi 8 avril notamment). Superbe concert, et une petite piste de danse pour les amateurs de « style be bop » (templeduswing.com et http://www.youtube.com/watch?v=xdRfxgFQNXA ). Ou des soirs d’autres orchestres sympas…

  11. 11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>