les 3 suisses – nouvelle collection automne hiver 2011

Tout d’abord, il faut le dire, les 3 SUISSES ne cesseront de m’étonner !

En effet, tout d’abord, ce qui m’a marquée dans cette présentation, c’est la façon d’embrasser complètement et définitivement l’ère numérique ….

Et pour nous accueillir, de charmants jeunes hommes n’ayant rien à envier aux boys d’Abercrombie étaient disponibles, équipés d’Ipad pour faciliter la visite …

Mais venons en au contenu ….

tout d’abord, la maison : cocooning et confort, matières nobles et couleurs chaleureuses …

Et puis il y a toujours ces accessoires, et en particulier ces chaussures, si parfaitement abouties tant dans leur ligne que dans leur qualité, et ce depuis 3 ou 4 saisons en particulier …

La collection femme est mise en valeur cette saison par les deux invitées d’honneur du catalogue

Et dans cette collection se mêlent matières et couleurs, sobres et joyeuses …

je dois avouer que mon coup de coeur ira à ces deux silhouettes parfaites pour l’hiver, l’une parfaitement adaptée à toutes celles qui ont la chance d’être un X, et l’autre … pour les autres ! Cristina, si tu m’entends , j’ai bien compris le principe comme tu peux le constater !

Enfin, sachez le, les 3 Suisses sont engagées depuis 2009 dans un partenariat avec l’ONU femmes, pour mener des actions en faveur des femmes dans le monde, y associant création et mode .

Ainsi, pour cette édition, un  » Give it bag  » a été créé à partir de pièces de bâches recyclées et sera mis en avant pour la journée de l’environnement le 5 juin ;

un joli cadeau, à faire ou à se faire, tout en participant à une action en faveur des femmes d’Afrique du SUD .

Alors, la chouchouthérapie, ça vous dit avec cette nouvelle collection ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>