stationner à PARIS – demain, tout va changer !

Est ce que, comme moi, vous faites partie de cette catégorie de parisiens qui cherchent toujours une place pour se garer dans la rue avant de s’engoufrer dans un parking ?! Et bien sachez que dès demain, pour vous, tout va changer !

 

En effet, à partir de demain, 15 juin 2011, vous les amoureux du bleu, devrez vous acquitter de 3€60 par heure de stationnement, alors que les passionés des quartiers jaunes en auront pour 1€20 …

Mais soyez rassurés, bientôt, le mode de paiement sera simplifié ! Plus besoin de chercher un bualiste pour acheter le sésame des horodateurs : bientôt environ un horodateur sur deux des zones 1 et 2 acceptera le paiement par carte bancaire en plus de l’actuelle Paris Carte.

Ce nouveau service sera ouvert sur 500 horodateurs en 2011 et sur les 1.500 autres, progressivement jusqu’à fin 2012.

alors, heureux ?!

Et pour tous les détails , le site de Paris !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

14 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

    Bon déjà faut être drôlement fort pour trouver une place libre dans le rayon bleu. Déjà lorsque je trouve dans le jaune, vu le paquebot que j’ai, je suis aux anges… mais je suis anti parking alors je tourne, je vire et j’ai de bons pare chocs pour me faire une place lorsque j’en ai assez de tourner.

  7. 7

    Moi, je suis « dans le rose » ! Mais de toute façon, je ne trouve jamais de place, et, comme toi, je finis souvent « chez Vinci » Alors, ce nouveau système ne changera pas grand-chose…
    Mais je reconnais qu’il a l’avantage d’être simple et clair…
    … Et qu’il permet à la mairie de passer une belle hausse de prix sans en avoir l’air !!

  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. 11

    J’avoue que je souvent, je ne prends pas la pein de payer le stationnement à cause des horodateurs qui ne prennent que la carte de stationnement … Pouvoir payer avec une CB est vraiment une bonne idée…

  12. 12
  13. 13
  14. 14

    Discovering the correct quantity and forms of policy contract to purchase will be dependent on a number of variables which might be specific to each person. Prior to buying discuss these Quotes Chimp at size together with the insurance provider consultant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>