cher lecteur, qui es tu donc ?

Introspection bloguesque …

presque deux ans d’écriture, des articles sur des thèmes plutôt variés en fait, sans véritable spécialisation si ce n’est ma passion pour PARIS.

et vous êtes désormais plusieurs centaines par jour à passer chez moi, certains sans s’attarder, d’autres qui restent plus longtemps, allant même parfois jusqu’à me laisser un petit mot !

alors voilà, c’est l’été, non, pas encore la rentrée et ses grandes décisions, mais une période plus , détendue, calme permettant de prendre le temps de la reflexion …

Et je voudrais que vous m’en disiez plus sur vous, mes lecteurs !

Oui, vous qui passez par ici de temps en temps, si vous preniez vous aussi le temps de m’en dire un peu plus sur vous : comment vous êtes arrivés ici, ce que vous cherchiez, ce que vous y avez trouvé !

Et vous qui venez régulièrement, quelle est votre rubrique préférée ? quel est le thème ou le type de sujet que vous lisez avec le plus de plaisir ?

Allez, soyez gentil, dites moi tout ! Parce que, pendant ces vacances qui pour moi commencent , je vais prendre le temps de réflechir à cet espace où je me sens bien et où je voudrais que vous vous trouviez encore mieux qu’avant !

Je compte sur vous , que ce soit de votre chaise longue ou de votre bureau un peu plus calme qu’à l’accoutumée …

Je sais que vous prendrez le temps de m’acorder quelques minutes … N’est ce pas ?! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

18 Comments

  1. 1
  2. 2

    Un petit coucou! Je passe régulièrement, mais pas assez souvent comme sur nombre de blogs
    Tu sais déjà tout je crois, je suis arrivée pour Paris
    Bientôt 2 ans waouh! (ça me rappelle de l’anniversaire arrive aussi, mais j’ai blogué avec beaucoup moins de régularité que toi et c’est peu dire ) J’avoue que tu fais partie de ces blogueuses assidues qui m’impressionne, me demandant si vous dormez
    Bravo pour le joli succès de ton blog ^^

  3. 3

    lectrice discrète

    Coucou!
    Je suis tombée un jour par hasard sur ton blog, je ne sais plus vraiment comment à vrai, peut-être un concours… Et depuis je reviens régulièrement! J’aime ta vision de Paris et grâce à toi je découvre plein de belles choses de Paris! N’étant pas parisienne il m’est souvent difficile d’aller voir tout ça en vrai, mais rien qu’en virtuel c’est déjà un plaisir!
    Bravo pour ton blog, sa variété, ses photos, ses jeux, ses découvertes… Je continuerai avec plaisir d’y venir en essayant de commenter peut-être un peu plus car je sais que ça fait toujours plaisir un petit mot!
    Bon we!!

  4. 4

    Arrivée via Twitter il y a quelques temps (pour un article ou peut être un concours qui m’a attirée ?), je suis restée pour les bonnes adresses … Bon, j’avoue, je commente peu … Mais j’aime beaucoup ici !

  5. 5

    Bonsoir,
    arrivée sur ton blog suite a un concours et je me suis inscrite a la newsletter.
    je ne laisse pas toujours de com, mais je viens et lis ton blog, j’aime beaucoup tes articles qui sont intéressants, ta façon de montrer Paris, les boutiques…..etc…
    Voila. BOn week end.

  6. 6
  7. 7
  8. 8

    Moi qui suis plus « blog photo minimaliste en commentaires », j’ai tout de suite été captivée par ton espace. Arrivée chez toi par hasard, le jour même de ton anniversaire, le vrai : celui des bougies, du gâteau et des cadeaux… je me suis invitée. Ta réponse m’a encouragée à y revenir. Et là, au fil des semaines et des mois, j’y apprécie l’humour, l’actualité parisienne, ton œil averti et également tes photos. Ce blog je l’aime pour sa grande diversité. Si un article n’attire pas mon commentaire je sais que le lendemain, j’y découvrirai autre chose. Le fait que tu l’alimentes chaque jour en fait un de mes favoris. J’apprécie particulièrement « A Paris, j’aime ». Là, je m’y régale. Ton idée de partager ton espace en demandant aux bloggueurs leurs visions photographiques de tel ou tel sujet parisiens me plait aussi énormément. En attente de ta prochaine mosaïque de parisiens d’ailleurs. Quant aux concours, comment ne pas résister ? Je pourrai continuer mais je ne voudrai pas monopoliser l’espace.
    Alors deux mots : MERCI : CONTINUE !

  9. 9

    Tout blog qui nous fait découvrir Paris m’intéresse.Sans être parisienne, j’y est vécu de bons moments lors de w.e., en allant vivre en Grèce puis en Allemagne maintenant, la nostalgie pour cette ville n’en est que plus forte.Alors je continuerai à venir me ballader. Bises. Christine

  10. 10

    Je suis arrivée moi aussi via twitter! Il y a quelques semaines seulement!
    J’apprécie la façon dont tu nous racontes Paris ! Paris pour moi c’est tout nouveau, seulement quelques mois et j’aime particulièrement tes rubriques photos & expos
    Je suis désormais une lectrice assidue qui passe plusieurs fois par semaine !

  11. 11

    Personnellement je suis arrivée sur ton blog en cherchant des bons plans pour découvrir Paris encore et toujours. Et si je suis venue souvent, si je viens encore eh bien c’est que j’aime ton blog !

    Tes concours sont super intéressants mais ce n’est pas pour ça que je viens. Si je gagne, je suis contente cependant

    Bises

  12. 12
  13. 13

    @sheily : ça c’est gentil
    @petiteparisienne : alors on est jumelle de blogs
    @poupy : ça c’est vrai : un commentaire, c’est une trace tangible , un humain qui laisse un signe de vie, ça fait tellement plaisir !
    @charaNiza : merci , ça me fait plaisir !
    @tanagr : merci !
    @My discoveries : quant à moi, je ne vais pas assez souvent à Londres à mon goût ! Pourtant c’est une ville que j’aime beaucoup
    @Xtinette : ah, les restos .. C’est vrai que je me fais plaisir
    @Elsaxelle : merci à toi d’être si fidèle ! Et pour les concours, tu n’as aucune raison de te priver ! Tu as le droit de tentet ta chance, même si elle t’a souri auparavant
    @chrisitne : nostalgie, quand tu nous tiens
    @ParisByMag : j’ai moi aussi découvert recemment ton blog et je sens que nous allons bien nous entendre
    @Evelyne : tant mieux alors ! Parce que c’est vrai que je suis déchirée entre la tentation permanente de vous faire gagner des jolies choses et la crainte que ça prenne le pas sur le contenu  » de fond  »
    @la mère poule : alors nhésite pas contienr à venir

  14. 14

    Qd je suis arrivé sur ton blog (je ne sais plus comment), tu ne parlais pas encore vraiment de Paris … Je me souviens, entre autres, d’une question de « bronzage carré », ou qque chose comme ça … you remember ?
    Et puis, j’ai aimé ton style d’écriture, et tes photos, et je suis revenu à peu près régulièrement…
    Maintenant, il y a parfois des articles « trucs de filles » qui me branchent moins, mais je suis qd même resté accro
    Alors, continue, ma belle, continue !!

  15. 15
  16. 16

    Bonjour,
    J’ai connu ton blog il y a assez longtemps. Sans doute dans les débuts. Je ne sais plus comment je suis tombée dessus mais il m’a plu, alors j’ai gardé le lien et depuis je passe régulièrement.
    Je suis parisienne (fille et petite fille de parisien…. et oui, ça existe !), j’aime Paris et j’aime la vision que tu montres de Paris.
    De plus, c’est toujours bien écrit, c’est varié. Toujours de bons conseils.
    Donc pour moi c’est un plaisir de passer lire ce qu’il se passe par ici

  17. 17
  18. 18

    de la joie

    bonjour, c’est par un heureux hasard que j’ai atterri sur ton blog…

    et ce fut un atterrissage en douceur car depuis je plane régulièremt en lisant tes petits articles qui touchent a tout;
    je t’avoue que j’apprécie les bons plans resto avec photos a l’appui ainsi que les petites boutiques ou je peux trouver mon bonheur sans avoir a perdre du temps a arpenter les rues et avenues de Paris!!!

    ce temps qui est si précieux pour moi;
    grace a toi maintenant , j’ai un agenda spécial resto-boutiques

    j’oserai t demander si tu as une rubrique « culture »:car je vais régulièremt au théatre et si quelqu’un pouvait me suggérer un top 10 quel plaisir ce serait…

    un grand merci a toi( je te lis depuis un mois seult et j’apprécie énormémt).
    breefly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>