Nuit Blanche 2011 #NB11 : c’est parti … Les préparatifs !

L’évènement « Nuit Blanche 2011 « , c’est le 1er octobre .

Seulement voilà, ça se prépare ! Pas question de se jeter à corps perdu et de se laisser guider par son intution ou ses envies du moment … Mais si, vous pouvez le faire ! Mais sachez que si vous êtes du type organisée, du type à planifier, vous pouvez !

Parce que, sur le site http://nuitblanche.paris.fr/, vous avez tout ! Les zones principales d’évènements dans la ville, le détail des oeuvres proposées, l’histoire de ces oeuvres, et celle des artistes participants.

Et, autant vous révéler d’emblée l’information du jour : je fais partie de la vingtaine de blogueurs qui arpenteront la ville pour vous, et je partagerai tweets, photos, en direct ! Bon, je ne vous garantis pas que je tiendrai jusqu’au bout de la nuit, mais je serai là, et bien là ! Et je commencer à faire mon choix dans les dizaine d’oeuvres proposées ! Et je peux vous dire que le choix est ardu !

Vous pourrez suivre tous les blogueurs participants sur Le Live : tweetes, photos, vidéos, tout y sera!

Et vous, Nuit Blanche, vous y serez ? Parce que si c’est le cas, tweetez moi, et je partagerai aussi vos infos sur le site de l’évènement ! 

Bon, on se voit le 1er octobre alors ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>