l’espace YONKA Paris – une bulle de sérenité …

Quitter le tumulte de la ville, pénétrer dans un univers de calme et de bien être ou tout est fait pour que la serenité vous envahisse .. Vous en avez rêvé, l’espace Yonka est là pour vous !

Idéalement situé au coeur du VIème arrondissement, face au Bon Marché, c’est le lieu parfait pour faire un break, prendre le temps de s’occuper de soi …

Le lieu est décoré avec sobriété et élégance, la lumière douce et l’ambiance apaisée.

On peut y faire un passage rapide pour une manucure ou encore une épilation d’urgence, mais c’est surtout aux soins du corps et du visage qu’il est dédié.

Des produits à base d’huiles essentielles, pour une production 100% française, sous le signe de la qualité et de l’authenticité .

Vous rêvez de détente et bien être : le massage Aroma luxe est pour vous ….

De légères pressions sur la voute plantaire et les orteils : et voilà que moi, qui déteste ces excroissances qu’on nomme communément les pieds, je suis à nouveau obligée de constater le bien être qui envahit l’ensemble du corps à ce premier contact.

Puis viennent les jambes, qui deviennent légères, légères, alors que soudainement ma tête commence à devenir lourde, et mes pensées commencent à vagabonder : ce moment étrange qui, à l’instar des minutes qui précèdent le sommeil, permet au subconscient de prendre le pouvoir …

La suite du massage est à l’image du sentiment qui s’est installé alors : une légère somnolence, un abandon, les muscles qui se détendent, une pause ….

Une fois le massage terminé, une salle de repos m’accueille  permettant ainsi un retour en douceur dans le monde réél … !

Alors, la prochaine fois que vous planifierez un tour du côté du Bon Marché, vous savez ce qu’il vous reste à faire … Et sachez le, le mercredi est un jour idéal pour un rendez vous dans ce lieu de détente …!

espace YONKA

39 Rue de Sèvres, 75006 Paris
01 45 44 39 79

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>