tout d’abord, dans la catégorie urgence, il y a cette exposition du 104 qui fait tant parler depuis la Nuit blanche .. Et que je n’ai pas encore vu : In-perception ! Ou comment avoir le vertige en restant au sol !
Vous avez jusqu’au 4 mars !
104 rue d’Aubervilliers / 5 rue Curial
75019 PARIS
tel : 01 53 35 50 00
Sinon, bien sur, si vous rêvez de foule, d’embouteillage et de faux airs de nature, vous pouvez vous rendre au salon de l’agriculture bien sur !
Et bien sur, il y a toujours le brunch du dimanche .. Et si vous testiez celui du Kube Hotel ?
Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je le trouve assez tentant ! Et figurez vous qu’il s’agit du petit frère de mon Murano favori … !
Hotel KUBE
1 Passage Ruelle, 75018 Paris
01 42 05 20 00
Alors, vous, ce weekend, vous avez prévu quoi ?
J’avoue que ce brunch me tente bien, je note l’adresse, merci !
Mon dimanche sera culturel et parisien. Je cherche, je cherche… Je vais me renseigner sur ce 104 que je ne connais pas mais dont j’ai déjà entendu parler. Sinon, j’aurai toutes tes trouvailles présentées sur ton espace pour choisir.
et bien on se verra peut-être au 104 😉
Allez je te l’avoue… écriture en pyjama, courses de survie au U en bas, grâce à de subtiles siestes de 3 ou 4 heures, tenter de me décaler pour ne pas dormir devant les Oscar.
Lire, rêver… faire le repassage. Rester chez moi… ne pas profiter de Paris qui m’entoure. Honte !
Bisous, vraie Parisienne
Anne
pour moi, c’est calme et tranquille dans ma campagne… REPOS 😉
N’empêche que je regrette bien de ne pas pouvoir aller au 104 avant la fin de la semaine prochaine…
ne le dis à personne, mais parfois, je t’envie un peu 😉 Et si je trouve l’énergie d’aller au 104, je ferai un article histoire que tu puisses en profiter aussi 🙂
Tea time avec des amis samedi et brunch maison dimanche.
Bon week end à toi !
Pas encore de grosses sorties…
In perception c’est très sympa en effet.
Tu nous fais un compte-rendu du brunch ??
le brunch finalement ce sera pour la semaine prochaine voire celle d’après , mais je ferai bien sur un article !
Changement de programme : il fait beau alors je ne veux pas m’enfermer.
Je te fais part de ma trouvaille, on ne sait jamais si ça donne des idées à quelques unes ou quelques uns. Cet après-midi, je serai ici à l’hippodrome de Paris Vincennes.
Ce dimanche 26 février 2012, je vais découvrir le Prix de Paris, l’une des plus grande course au monde : course mythique, dernière grande classique du meeting d’hiver.
A cette occasion, pour fêter le 100e anniversaire de la naissance de Robert Doisneau, l’hippodrome rend hommage au photographe en lui consacrant une exposition.
Une course, une expo et en supplément… L’hippodrome de Vincennes fête la capitale française avec la présence exceptionnelle des Bluebell Girls du Lido !
figures toi que je ne’ai jamais assisté à une course hippique ! Et avec Doisneau et le Lido … Du plaisir pour tous, et une jolie série de photos en perspective pour ton blog 🙂 Je suivrai ça de près ! Amuses toi bien !
Alors, tu as été au 104 ???
tout à fait 🙂 Découverte interessante, mais je ne suis pas sure que j’y retournerai vraiment, vu l’emplacement, plutôt difficile d’accès pour moi 🙂