et vous, ce weekend, vous faites quoi ?

tout d’abord, dans la catégorie urgence, il y a cette exposition du 104 qui fait tant parler depuis la Nuit blanche .. Et que je n’ai pas encore vu : In-perception ! Ou comment avoir le vertige en restant au sol !

Vous avez jusqu’au 4 mars !

Le 104

104 rue d’Aubervilliers / 5 rue Curial

75019 PARIS

tel : 01 53 35 50 00

 

 

Sinon, bien sur, si vous rêvez de foule, d’embouteillage et de faux airs de nature, vous pouvez vous rendre au salon de l’agriculture bien sur !

Et bien sur, il y a toujours le brunch du dimanche .. Et si vous testiez celui du Kube Hotel  ?

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je le trouve assez tentant ! Et figurez vous qu’il s’agit du petit frère de mon Murano favori … !

Hotel KUBE

1 Passage Ruelle, 75018 Paris
01 42 05 20 00

Alors, vous, ce weekend, vous avez prévu quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

13 Comments

  1. 1
  2. 2

    Mon dimanche sera culturel et parisien. Je cherche, je cherche… Je vais me renseigner sur ce 104 que je ne connais pas mais dont j’ai déjà entendu parler. Sinon, j’aurai toutes tes trouvailles présentées sur ton espace pour choisir.

  3. 4

    Allez je te l’avoue… écriture en pyjama, courses de survie au U en bas, grâce à de subtiles siestes de 3 ou 4 heures, tenter de me décaler pour ne pas dormir devant les Oscar.
    Lire, rêver… faire le repassage. Rester chez moi… ne pas profiter de Paris qui m’entoure. Honte !
    Bisous, vraie Parisienne
    Anne

  4. 5
  5. 7
  6. 8
  7. 10

    Changement de programme : il fait beau alors je ne veux pas m’enfermer.

    Je te fais part de ma trouvaille, on ne sait jamais si ça donne des idées à quelques unes ou quelques uns. Cet après-midi, je serai ici à l’hippodrome de Paris Vincennes.
    Ce dimanche 26 février 2012, je vais découvrir le Prix de Paris, l’une des plus grande course au monde : course mythique, dernière grande classique du meeting d’hiver.

    A cette occasion, pour fêter le 100e anniversaire de la naissance de Robert Doisneau, l’hippodrome rend hommage au photographe en lui consacrant une exposition.

    Une course, une expo et en supplément… L’hippodrome de Vincennes fête la capitale française avec la présence exceptionnelle des Bluebell Girls du Lido !

  8. 12

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>