Epice est chez Merci … Et ça sent le printemps !

la fiat 500 de Merci aux couleurs d'Epice

la fiat 500 de Merci aux couleurs d’Epice

En arrivant chez Merci, je n’ai pas tout de suite compris quel était le thème du moment …. Des cagettes en carton posées sur le toit de la Fiat … ?!  Alors, je me suis approchée, et j’ai vu ce joli tissus fleuri qui recouvrait les sièges …

la fiat 500 de Merci aux couleurs d'Epice

alors, en pénétrant dans le loft Merci, j’ai compris … Le Printemps avait fleuri !

Que le regard se pose dans les airs ou  sur les tables alentours, des fleurs, de la couleur, des étoffes que l’on imagine avoir parcouru la route des Indes pour parvenir jusqu’à nous !

Ces étoles, foulards, en matières nobles telles que la soie, le in, la laine ou encore le coton, sont des créations de la marque Epice, Epice fondée en 1999 par deux designers danois, Bess Nielsen et Jan Machenhauer. A l’occasion de la fashion week, certaines de leurs créations des débuts sont réeditées,  de nouveaux modèles créés, et toutes ces merveilles envahissent les valises emblématiques de Merci !

Sans oublier le papier fleuri décliné sous toutes ses formes, et bien entendu, en petits carnets également !

Alors, vous avez des envies fleuries, envie d’oublier la grisaille parisienne, n’hésitez pas, faites un tour chez Merci !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  1. 1
  2. 3
  3. 5
  4. 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>