Hello Fresh – se faire aider quand la cuisine est un casse tête !

Vous êtes parisienne, vous rêvez de concocter vite et bien des plats sains mais rapides à préparer pour toute votre famille :

Hello Fresh vous propose une solution : la livraison à domicile de tout … !

Quand je dis « tout », il s’agit de vos diners de la semaine, les recettes associées, et bien sur, l’ensemble des ingrédients pour deux personnes, ou 4, ou 6  ! Des produits frais, achetés le jour même à Rungis .

Sur la feuille de la semaine, vous trouverez donc les menus pour 3 et 5 jours, car on peut opter pour 3 ou 5 repas lors de la commande .

Pour le premier soir donc, nous dinerons de brochettes dinde, pruneaux et romarin, tout étant disponible dans le panier livré, jusqu’aux piques pour confectionner les brochettes ! Tout est prévu, y compris le dessert !

Le lendemain,  fraicheur au programme .. Saveurs nordiques, chou, carotte, et hamburger de poisson … Le hamburger, simple, original et sain, a remporté un grand succès …

Et puis, pour le troisième soir, de la couleur : orange en l’occurrence !

Une recette simple de soupe de carottes pour un résultat gouteux et savoureux ! Et puis un risotto de quinoa, et en dessert, des fruits du soleil bien sur !

Ce que j’ai aimé : la livraison dans un créneau précis et respecté, l’accompagnement pas par pas pour la confection des plats, la présence de tous les ingrédients, des piques de bois des brochettes, au romarin frais, en passant par la boite d’Oréo indispensable pour l’un des desserts, et enfin, last but not least, la qualité des produits !

Ce qui pourrait être amélioré : le détail de la provenance des produits, une dimension locavore affirmée, même si la tendance est déjà bien là !

Alors si le coeur vous en dit, si vous avez envie pour une fois de ne pas réfléchir à ce qu’il faut acheter, quoi préparer et comment, allez y, une petite commande sur Hello Fresh !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Streets of Paris

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>