Razowski place du Marché Saint Honoré …

Razowski

38 Place du marché Saint Honoré

Paris 75001

http://www.razowski.fr/

cadre service

rapport qualité/prix

Vous est-il déjà arrivé d’avoir une envie soudaine et violente de hamburger ? De ces hamburgers tels qu’on ne les trouve qu’aux Etats Unis, monumentaux, gouteux, délicieux en un mot !

Et bien si c’est le cas, il ne vous reste plus qu’à vous rendre chez Razowski !

Vous trouverez sur leur carte une panoplie de hamburgers, tous proposés en version  » simple  » – soit un étage, ou double – soit deux étages. Les ingrédients sont classiques et multiples, la viande gouteuse , les frites maison … Le bonheur !

Si toutefois vous êtes tentés par une salade, 5 choix vous sont proposés; riches et variées, elles sont extrêmement copieuses et vous ne resterez pas sur votre faim !

bien sur, il y a les plats du jour, et ce jour précis était proposé, entre autres, un bagel pastrami, le sandwich new yorkais par excellence !

Pour conclure ce repas sympathique et copieux, il ne manque plus que le dessert incontournable, j’ai nommé : le cheesecake ! Il est accompagné d’un coulis de framboise, que j’apprécie toujours avec ce gâteau pour sa touche acidulée et colorée !

Pour conclure, un petit raté: alors que l’on me promettait un thé vert menthe, c’est un thé exotique dont je n’ai pas retenu le nom que l’on m’a servi, et qui, de surcroit, était aromatisé au jasmin …

Pour résumer, un accueil souriant, un service efficace – au bémol du thé, et un repas à la hauteur de nos espérances ! Sachez juste que le samedi, il vaut mieux prévoir de déjeuner tôt car la salle comme la terrasse se remplissent très vite et ensuite il ne vous restera plus qu’à patienter à l’extérieur … A bon entendeur .. !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

10 Comments

  1. 1
  2. 3
  3. 5
  4. 7

    Oh mais c’est juste énorme tout ça !
    Je ne suis pas du tout hamburger mais alors là, tes photos me séduisent.
    Je ne dis pas que je n’y mettrai jamais les pieds : je note sur mon calepin même 😉

  5. 9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>