TimeOut arrive à Paris ! Les touristes vont être ravis !

Time Out : il suffit d’avoir été ne serait ce qu’une fois dans un hôtel, à Londres, où ce phénomène est né en 1968, ou dans une des 35 autres villes où Time Out est installé, pour savoir précisément que l’arrivée de ce mythe à Paris est une bonne nouvelle, une excellente nouvelle !

Une équipe de journalistes, lâchés dans la ville, en quête de tous les bons plans, des meilleures sorties qu quotidien, pour les amateurs de classique, comme d’insolite !

En ce qui me concerne, c’est sur la version papier que je me jette frénetiquement à l’arrivée dans une chambre d’hôtel .. . La certitude d’avoir une liste exhaustive des expositions, lieux de promenade et de découverte, restaurants et autres bars … tout ce qui est indispensable pour un séjour réussi !

Mais il faut avouer que la version numérique, qu’elle soit en version anglaise ou française est bien pratique pour se tenir informé de ce qu’il faut faire ou voir à Paris ! Et de suivre en live l’actualité culturelle de la ville !

Et la cerise sur le gâteau, c’est ce petit guide anti crise qui permet de profiter de tous les bons plans, pas cher, voire même gratuits !

 

Alors je ne peux que vous inviter à découvrir tout de suite cette mine de bonnes adresses … Time Out Paris !

J’ai moi même fait une première visite, et j’ai découvert qu’ils appréciaient Murano au moins autant que moi … bonne nouvelle !

 

Et pour vous donner un aperçu …

Le site: www.timeout.fr/paris 

article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Streets of Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>