Bon, que les choses soient claires : j’ai raté l’évènement du weekend dernier : l’ouverture , ou plutôt l’entre ouverture, du Palais de Tokyo !

Je n’ai jamais été une grande adepte de ce lieu, à l’architecture monumentale et pourtant sans style ni élégance, aux grands halls froids et au contenu discutable .. Très discutable !

Mais je suis de celles qui ne disent jamais jamais ! Alors il faudra bien sur que j’aille me faire une opinion par moi même ! Et l’ouverture officielle est ce vendredi !

Palais de Tokyo , 13, avenue du Président Wilson, XVIe. Ouvert à partir du 20 avril 2012. Ouvert tous les jours sauf mardi, de midi à minuit.

Le temps ne nous permettra pas, je le crains, de profiter des jardins parisiens, même si les arbres sont en fleurs et le prinemps potentiellement présent à tous les coins de rue … Il nous faudra donc probablement nous rabattre sur un musée ou un autre …

Et voir, ou revoir Matisse …. Au centre Pompidou cette fois, parce qu’on peut dire que Matisse tourne dans les musées parisiens ces dernières années, passant allégrment du musée du monde arabe au musée du Luxembourg, pour arriver à Beaubourg !

Et sinon, vous pouvez toujours aller voter !

Alors, vous, ce weekend, vous allez faire quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez l'article !

Suivre The Parisienne par RSS Le Tweeter ! Partager sur Facebook.

2 commentaires pour “c’est vendredi : et vous, ce weekend, vous faites quoi ?”

  1. 20 avril 2012 à 17 h 36 min

    Peut-être que je tente l’expo Tim Burton… bon week-end !

Commenter

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par une *