Miss BIC – un briquet pour ELLES … Donc pour nous !

Il faut que je vous dise : je ne fume pas ! Et pourtant, je vais vous parler de Miss BIC !

De quoi s’agit-il ? D’une nouvelle collection de briquets  » spécial filles  » ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne peux pas résisiterà ces petits objets colorés et féminins que l’on se doit d’avoir dans son sac .. Vous savez bien, ce sac de fille qui contient un portable, mais avec une jolie coque girly, un stylo, ou plutôt plusieurs, un carnet, ou plutôt plusieurs, et bien sur les indispensables rouge à lèvre, clé usb, miroir de poche, et j’en passe ! Et bien désormais, votre sac contiendra, j’en suis sure, ce jolii petit briquet, si fin qu’il tiendra dans le creux de votre paume, mais surtout si joli et si féminin ! Parce qu’il se décline en 6 thèmes plus féminins les uns que les autres, de la collection rouge à lèvres, à la collection bracelets, en passant par les miss bic girls !

Et je parle de tout ceci en connaissance de cause, puisque j’ai désormais moi même un exemplaire de la collections  » rouge à lèvres  » , jugez par vous même !

Et vous, est ce que vous fumez ? Je sais que même si ce n’est pas le cas vous saurez lui trouver une utilité … Et puis, si vous savez de la chance, un inconnu vous en offrira un  : BIC va en distribuer 15 000 dans plusieurs villes de France, dont Paris bien sur : le 27 mars, pour  » florence and the machine » ! Et sinon, il vous restera toujours Bordeaux, le 30 pour Benabar, et place des Victoires dans l’après midi ! Alors, allez vous adopter ce petit briquet ?

article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Streets of Paris

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>