Paris ou Londres pour un weekend ? c’est possible !

Le mois de mai … Un mois de ponts, weekends prolongés et autres viaducs ! L’occasion rêvée diront certains de partir, prendre l’air, loin, très loin … Ou pas !

Car Paris est à votre portée, ou encore Londres, pour des weekends brefs, cours, ou prolongés !

Un choix extrêmement varié : prenons Paris : une grande variété de quartiers proposés : le Marais, que je cite en premier, et ce n’est pas un hasard, vous connaissez mon amour pour ce quartier !

Et puis il y a aussi Bastille, avec des hôtels branchés, réservés aux séjours en couple ….

Ou encore les Grands Boulevards, à la vie nocturne, mais aussi à proximité des grands magasins … !

Je vous avoue qu’il m’arrive de rêver de devenir, l’espace de quelques jours, une touriste dans cette ville fabuleuse, légère et libre  des contraintes du quotidien, et de pouvoir me livrer sans retenue au plaisir de la découverte et de l’émotion qui étreint forcément chaque personne qui vient ou revient à Paris …. ! Mais je m’égare, je m’emporte , et maintenant, jeme resaisis !

Et Londres me direz vous …  Londres est une ville que j’ai redécouverte il y a quelques années et dont je suis devenue inconditionnelle ! Elle est  vivante , animée et pourtant elle sait aussi être calme et sereine, grâce à ses parcs, ses quartiers paisibles aux petits squares réservés aux résidents – Julia Roberts et Hugh Grant vous en parleraient tellement mieux que moi – mais aussi ses théâtres, ses comédies musicales, ses musées !

Et pour les hôtels, un choix qui n’a rien à envier à Paris ! Commençons par un hôtel par exemple, à deux rues de Covent Garden, son animation, son shopping, ses petits pubs !

Ou encore cet autre , proche de Harrods et de Hyde PArk, localisation parfaite pour profiter du poumon vert de la ville pour ensuite plonger dans la frénésie du grand magasin le plus célèbre de Londres, un régal pour les yeux, mais aussi pour le palais !

Enfin, pour un séjour en famille, pourquoi ne pas choisir un appartement qui vous permettra de vous sentir chez vous tout en bénéficiant des services d’un hôtel !

Pour trouver facilement un hébergement à Paris , ou encore un petit hôtel à Londres, des sites comme Expedia vous permettront de trouver chaussure à votre pied !

Alors, vous n’êtes pas encore partis ?

Et si vous n’avez pas pu partir en mai , partez donc en juin !

article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>