commander du pain chez Kayser ? Plus jamais !

Vous aimez probablement comme moi le pain Kayser, en particulier le méditerranéen, ses olives et ses tomates séchées !
Bien sur, certains d’entre nous ont la chance d’avoir une boulangerie de quartier dont le pain artisanal ne sera jamais égalé par les meilleures chaînes du monde….

Mais parfois il m’arrive de me dire que le côté  » installé » d’une enseigne telle que Kayser est une sorte de garantie de fiabilité…

FAUX

( clin d’oeil aux fans de Norman qui se reconnaîtront!)

Donc, la semaine dernière, parce que mini moi fêtait ses 18 ans, je décide de passer une commande conséquente chez Kayser, dont des pains surprises;
Me voilà donc sur place, à détailler avec la vendeuse quantités et contenus.

Après un descriptif précis des différents pains surprise proposés, je fais mon choix, en insistant bien sur le fait que je ne veux surtout pas de « pain océan », au contenu trop marqué pour une troupe de jeunes adultes affamés : du tarama ?

Non merci, sans façon. !

Au moment de régler ma commande, qu’elle a soigneusement notée sur un papier carbone, je demande naïvement une copie :  et là, je le sais : j’aurais du réagir, au moins tiquer quand on me répond que non, pas d’exemplaire pour moi, tout est sous contrôle !

Le jour J donc, je récupère de superbes pains très joliment emballés sous cellophane, sans aucun moyen donc de vérifier quoi que ce soit. Confiante, je pars donc vaquer à mes occupations d’organisation et de logistique.

Et, comme vous l’aurez deviné, le soir, en déballant les fameux pains, je découvre LE pain océan: tarama, chair de crabe et autres produits de la mer.
Dès la fête passée, le lendemain, j’appelle Kayser , je m’insurge, mais j’avoue que je suis très bien accueillie :

 » ne vous inquiétez pas madame, je comprends tout à fait ! Je m’occupe de tout et je vous rappèle en début de semaine !

Seulement voilà, aujourd’hui, vendredi, pas d’appel d’aucune sorte !
C’est donc moi qui appelle et là, le service à la française dans toute sa splendeur : « j’ai vu avec l’équipe, vous n’avez rien compris, ils ont bien noté que vous vouliez absolument un pain océan » !

Je vous épargne la suite de l’échange et je vous pose la question suivante :

quel intérêt aurais je eu à demander quelquechose dont je ne veux pas, et cela pour l’organisation de l’anniversaire le plus important de ma fille ?!

Clairement  Kayser ne se pose pas la question, et part du principe que le client est , au choix :

crétin/menteur/frappé d’alzeimer/ de mauvaise volonté chronique / indécis / sourd / ……

Vous l’aurez donc compris : pour moi, Kayser, c’est fini !

EDIT 

le hasard a fait que j’ai retrouvé le ticket de caisse de ma commande, qui précisait :

pain fromager

pain végetarien

pain charcuterie !

C’est fou, non ? Il semblerait donc que j’aie la preuve de leur erreur ! PArce que chez Kayser, il faut une preuve, la parole du client de bonne foi ne suffit pas !

Alors je me suis cette fois rendue sur place pour clôre cette affaire : et bien non, ce n’est pas fini !

Parce que figurez vous que le samedi, la personne responsable sur place n’est pas assez responsable pour pouvoir effecteur ce remboursement final qui aurait mis terme à ces échanges !

On me rappelera donc lundi !

quand je vous dis  » plus jamais », je vous dis vraiment « plus jamais » !!

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16 Comments

  1. 1
  2. 2

    vraiment dommage oui… une erreur ça peut arriver, ça aurait été tout à leur honneur de la reconnaitre, et de faire un geste commercial… (mais du coup, qui l’a mangé, le pain océan?!!!)

  3. 4

    Le minimum c’est de reconnaître leur erreur et s’excuser.
    Mais non, ils pensent que tu t’ennuies et que tu as un forfait illimité pour passer le temps avec les commerçants.
    D’ailleurs qui mange des pains « océan » ? personne !

  4. 6
  5. 7

    C’est certain que c’est pas sympa moi j’ai eu une mauvaise déconvenue avec la fameuse pharmacie RUE DU FOUR et eux aussi pour moi c’est fini. bises et bon week end

  6. 8
  7. 9
  8. 10

    je ne connais pas cette marque…mais par contre, le même genre d’histoire m’est arrivée pour un gâteau avec de la pistache….alors que je déteste ça…mais c’est moi qui est délirée, depuis ce restaurant ne nous a jamais revu. Je déteste ceux qui te prennent de haut, qui ne font aucun geste…mauvaise image. Bon week end.

  9. 11

    Comme quoi, même les meilleurs marques peuvent avoir des cons parmi leur personnel… Et malheureusement le manque de compétence et de professionnalisme du personnel fait de l’ombre à la réputation de la marque…

  10. 12
  11. 14

    C’est inadmissible, bien sûr. Lorsque l’on est un commerçant « haut de gamme » qui brille non seulement par ses produits, mais surtout par ses prix, on dit: oui madame, veuillez nous excuser, permettez que nous vous offrions …

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