fan de séries télévisées ? This one is for you !

Call me Fitz – la série avec Jason Priestley

Synopsis

Richard Fitzpatrick dit Fitz est un vendeur de voitures, égocentrique, alcoolique, cupide et sans scrupules.  Mais sa vie change radicalement à la suite d’un accident qui plonge une de ses clientes dans le coma !

 Fitz doit alors s’associer à Larry, un nouveau vendeur qui prétend être sa bonne conscience ! Déterminé à ramener Fitz dans le droit chemin, Larry va devoir déployer des trésors d’inventivité pour faire de lui une personne respectable !

Qualifiée de série trash et sexy, cette série suit Jason Priestley dans ses aventures et ses péripéties.

Entre tentatives d’échapper à la justice pour l’accident qu’il a causé et qui a pongé une de ses clientes dans le coma, pousuite permanente de tous les représentants, de la gente féminine, ou encore démélés avec son père qui est également son employeur, nous apprenons à le découvrir, à le connaitre.

Est-il sympathique ? Pas vraiment ! Est-il attachant ? En quelque sorte ! Et puis il y a sa « conscience « , ce Larry qui le suit partout et règle la plupart des dégâts qu’il cause !

Mais la série est-elle véritablement trash et sexy comme l’annonce l’accroche ? Et bien figurez vous que ce n’est pas ainsi que je l’aurais qualifiée ! Parce que finalement, les images les plus trash sont celles du générique !

Bien sur, il y a cette scène où sa mère et toutes ses amies se promènent en petite tenue accompagnés de messieurs plus intéressés par leurs charmes que par leur conversation … rien de bien méchant au final !

En fait, en y réfléchissant, je me dis qu’après Sex and the city, il va m’en falloir beaucoup pour être surprise !

Alors si vous avez aimé Jason alias Brandon, partez maintenant à la découverte de Jason alias Fitz : il a grandi, il a muri … ou pas !

Et pour la voir vous aussi, sachez qu’elle est désormais disponible en dvd !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Streets of Paris

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 1
  2. 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>