@shepardfairey est à Paris !

Je sais, j’aurais beau tweeter, je n’ai aucune chance d’avoir de réponse : ce n’est pas lui qui lit ses tweets, il nous l’a dit !

Comment ça il nous l’a dit ? Et oui, hier, au Levis Store des Champs Elysées où j’ai eu la chance d’assister à une Interview live de ce grand nom du street art, ainsi que de M. André, le célèbre grapheur français !

Donc Shepard Fairey, le créateur de la célebre affiche  » HOPE  » de la campagne d’Obama, nous a parlé ! Et il nous a souri !

Alors, je résume : aujourd’hui, tous les deux sont au Levis Store, dans le cadte d’un working shop pendant lequel vous allez pouvoir creer Tshirts, badges, et autres stickers !

Et sinon, Shepard sera jusqu’à demain soir rue Jeanne D’Arc dans le XIIIème : il travaille sur un mur géant et officiel !

Alors, vous êtes encore là ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. 1

    je pourrais aller voir l’artiste avec mon Tshirt « Obama/Hope » que ma fille m’a rapporté expressement de New York pendant la campagne du Président de 2008????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>