Happy hours, Happy flowers

Créer et confectionner son propre bouquet de fleurs.
Revenir au contact des plaisirs simples de la nature au cœur de Paris, c’est ce que vous proposera Vertume  dès la rentrée, avec cet concept aussi innovant que rafraîchissant: Happy hour, happy flower !

Une rue paisible à quelques pas de la place du marche Saint Honoré .

Bien loin de l’agitation de ce quartier trépidant, de la rue saint Honoré et de la fébrilité de Colette et autre concept store du quartier. Empruntez la rue de la Sourdière et pénétrez dans l’univers floral de Vertume. Tout est là pour vous proposer une expérience unique : l’artiste, c’est vous !


Des bottes de fleurs , toutes de saison, aux teintes élégantes et poétiques. Des feuillages aussi, au pouvoir olfactif plus ou moins marqué,dans un cadre élégant ou le végétal est roi.
C’est vous qui choisissez la composition de votre bouquet.

Une fois les bottes sélectionnées, le plaisir est le seul et unique objectif .Il va vous falloir mettre la main à la fleur: toucher, effeuiller, couper pour disposer en bouquet.

Des liens de paille, un emballage de papier discret, vous serez en action pour toutes les étapes de la confection de ce bouquet unique qui sera votre.

Alors, rappelez vous : dès la rentrée, tous les jeudis, vendredis et samedis, de 17h30 à 19h00 : Happy Hours, Happy Flowers

Merci à Clarisse et Maki pour leur invitation et leur accueil .

Vertume 12 rue de la Sourdière

75001 PARIS

Tel : 01 42 86 06 76

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. 1
  2. 3

    le concept est intéressant ! Il permet de faire parler sa créativité en apprenant à mêler les couleurs et les formes et quoi de plus agréable qu’un bouquet pour égayer une pièce ?

  3. Pingback: The Parisienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>