Paris, ville de l’amour ?!

Déambuler dans les rues de la ville en quête de la rencontre qui changera votre vie.

Se promener main dans la main , les yeux dans les yeux, auprès de son amoureux.  Ou encore se réfugier dans un café, les yeux embués de larmes, la main accrochée à son portable, dans l’attente du coup de fil réparateur après la rupture, pendant qu’un garçon de café vous assène un tonitruant «  et bien ma ptite dame, ça va pas ? « ….

Quelle que soit l’état de notre vie amoureuse, Paris sera toujours là pour nous prendre dans ses bras !

Parce que Paris, sans aucun  doute possible, c’est la ville de l’amour !

Il suffit de se promener sur les quais ….

Et l’on croise immanquablement ces couples enlacés pour lesquels la ville est le plus beau des décors …

Et puis il y a les ponts ! Mais oui, ces ponts où les preuves d’amour fleurissent en revêtant mille et une couleurs !

Ne parlons pas du cinéma qui, depuis la nuit des temps, envoie ses amoureux vivre  leur amour dans la ville lumière …Ou se consoler dans les rues de Paname !

Parce que l’amour ne peut que s’épanouir dans un décor somptueux, dans une ville qui a bercé tant de couples, que ce soit sur les bancs publics ou le long du Pont des Arts …

Et pour le trouver cet amour ? Nous avons tous notre petit secret !

Certains favoriseront le jardin du Luxembourg, un sandwich et un livre comme alibi … Pour d’autres,  expositions, musées, et qui sait, peut-être croisera-t-on celui ou celle qui partage nos passions …

Ou encore rues, cafés, bars et restaurants, concept stores ou  performances live et autres parades qui envahissent régulièrement la ville ?

Et vous, vous choisiriez quelle option si vous n’aviez pas déjà rencontré l’amour de votre vie ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. 1

    Moi c’est fait 😉 Nous nous sommes rencontrés Place des Vosges. Le jardin était barricadé pour cause de travaux et il y avait des CRS qui défonçaient un hôtel particulier pour y déloger des squateurs. Rien de très romantique !

  2. 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>