pour trotter dans la ville : des chaussures à gagner !

Les Slim-bbies ! ce sont les chaussures qu’il vous faut ; aussi confortables que des sneakers, suffisamment souples pour se glisser dans votre sac, ou encore rester à vos pieds toute la journée !

 

 

Alors vous allez pouvoir en gagner ! Si, si !

elles sont confortables, et la gamme est riche : pour les découvrir, il vous faudra vous connecter sur leur site .

en ce qui me concerne, ce sont les Frusty qui ont remporté mes suffrages ! Et vous ? Vous allez sur le site, vous me dites le modèle que vous aimeriez remporter, couleur et pointure ( elles taillent un peu juste) , et vous revenez en me disant tout ça dans un commentaire !

Et puis, mardi 16 octobre, le tirage au sort pour désigner les 3 gagnantes !

Alors n’hésitez pas, parlez en sur votre FB, sur votre twitter, votre blog, dites le moi, et vous aurez autant de chances de plus au tirage au sort !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

57 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

    Moi qui cherchais des petits botinnes sympas pour cet hiver je découvre une chouette marque, je suis assez fan.

    Au cas où la chance serait avec moi, j’aime bien les frusty et en bleues ^^
    Elles seraient parfaites dans un bon 41 (oui on n’a pas toutes le joli petit pied de Cendrillon 😉 ) mais faut bien que je tienne en équilibre avec mes 1M72 !

  5. 5

    Vraiment jolies, j’aime beaucoup le modèle French en rouge et taille 40 (puisqu’elle taille juste). Ça a l’air super confortable, et je me voit déjà déambuler sur les Champs-Elysées avec. J’espère gagner afin de faire des jalouses !

  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. 11
  12. 12

    Pareil que toi, ce sont les Frusty mes préférées, en beige et en 38. Mes pieds les adores déjà. N’empêche que de si jolies chaussures, vraiment confort, c’est royal !

  13. 13

    Ah oui en effet, ça a l’air d’être une collection très prometteuse! Rohlalah, ça me fait rêver et c’est pas bon pour mon compte en banque ça (surtout JUSTE APRES les vacances…. nooooooooon!) J’aime beaucoup les French Rouge: elles ont de la gueule et elles ont l’air très confortable. Elles sont classe, quoi :)

    Oh: et je fais un 38!
    En tout cas je vais faire tourner ça sur mon profil faebook et tout et tout, mais surtout sur le webzine/forum Madmoizelle (tu dois connaitre j’imagine). Ce sont les copines qui vont être contentes :)

  14. 14
  15. 15

    Alors là, je craque complètement pour les French violettes. Avec ça aux pieds, je suis certaine de pouvoir encore dévaller les escaliers et trottiner après mes loustics en cour de récré. J’entends déjà le « elles sont trop belles tes chaussures maîtresse ! ».
    Après ça je m’équiperai de la doudoune ou du sac du même colori. Je n’ai pas encore ça dans mes armoires 😉
    Alors je pose ma candidature pour du 41 et à très vite pour le résultat.

    PS : une love parade sous le soleil… rien de mieux pour réchauffer les coeurs. Le we fut teinté de rouge. J’espère que le tien fut aussi plaisant. Bonne semaine.

  16. 16
  17. 17
  18. 18
  19. 19

    Bonjour,

    Je les trouve très sympas ces chaussures, je ne savais pas que cette marque faisait des chaussures pour adultes.

    Je choisis les Frusty bleues, pointure 38.

    Merci pour ce joli concours.

  20. 20
  21. 21
  22. 22
  23. 23
  24. 24

    Bonjour, elles ont vraiment l’air bien confortables, et les ballerines Maella en marron me font de l’oeil… Je fais du 38 habituellement. Merci et bonne journée!

  25. 25
  26. 26
  27. 27

    Bonjour et merci pour cette découverte !

    J’adore la marche à pied mais ce n’est pas toujours facile d’allier confort et élégance…
    Les Maella de couleur bleue me plairaient beaucoup (pointure 40).

    Belle journée

  28. 28
  29. 29
  30. 30
  31. 31
  32. 32

    Cette marque est une pure tuerie ! En choisir une est une question piège ahah, c’est impossible ! Je pense que je choisirai les Frusty rouge en 38 pour un style ultra rockn’roll !

  33. 33

    Bonjour !! Waouh quel beau concours !
    J’aime tous les modèles en bleu, surtout les Maella. Mais, comme je me lance des défis looks en ce moment et que j’ai décidé de m’acheter tous les trucs un peu excentriques que je vois, je joue pour les French coloris violet métallisé en 37. Elles sont géniales !

  34. 34
  35. 35
  36. 38
  37. 39
  38. 40

    Bonsoir, merci pour ce concours c’est une amie qui m’a passé le lien. J’en profite pour découvrir un nouveau blog c’est cool ! :)
    Alors moi j’adore le modèle French, en roses elles sont terriiiiibles !!! :) (taille 38)
    Je croise les doigts pour le concours et à bientôt ! :)

  39. 41
  40. 42

    Moi aussi, j’en peux plus d’être une parisienne aux pieds blessés !!! snif !
    Pour me soulager, ce serait les Maella bleues en pointure 40 svp !
    Merci pour ce chouette concours !

  41. 43
  42. 44

    J’aime l’ensemble de la gamme et tout particulièrement les Frusty marron-camel qui sont trop trop belles. Si je remporte le concours, je chausse un bon 40. En tout cas, elles iraient à merveille à mes jolis et grands petons. Merci pour ce nouveau concours et toutes ces supers conseils de nouveau produit.

  43. 45

    J’ai littéralement craqué pour les Frusty rouges comme quoi nous avons les mêmes goûts ^^. Ce concours bien sympathique me permet de découvrir en même temps un petit blog fort bien sympathique je dois l’avouer et que je me suis empressée de rajouter à mes favoris.
    Ces Frusty rouges aux pieds j’aurais un petit air Dorothy du magicien d’Oz(pour la couleur des chaussures) afin de rompre avec la grisaille ambiante et ça tombe bien je cherche depuis quelques temps une petite paire de chaussures rouges belles, originales et confortables.
    Ah j’oubliais! Ce sera un petit 40 pour moi, merci d’avance!

    PS: c’est mon anniversaire le mois prochain. 😉

  44. 46
  45. 47
  46. 48
  47. 49
  48. 50
  49. 51
  50. 52
  51. 53
  52. 54
  53. 55
  54. 56
  55. 57

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>