Sakina M’Sa et Sol En SI

Ou la création solidaire .

 

Sakina M’SA est une créatrice passionnée et pleine d’humour, que j’ai découverte début 2011 : souvenez vous, j’avais assisté à son défilé, le premier de ma vie !

Elle a accepté d’être la marraine et la bonne fée de l’édition 2012 de la Braderie de vêtements  pour enfants de Sol En Si au profit des familles touchées par le VIH/sida  qui aura lieu les 10 et 11 novembre à la Cartonnerie (Paris 11e).

Et, pour impliquer la blogosphère, elle a convier quelques blogueurs, pour participer à un atelier de customisation de t-shirt pour enfants !  Ces modèles uniques seront portés lors d’un défilé de mode enfantine  et vendus au profit de Sol En Si.

Quelle émotion de participer à un tel évènement : nous étions tous très appliqués et concentrés comme vous pouvez le voir dans ce film … Et mon ours, comme vous l’aurez compris, est celui de la photo en début d’article, repris dans la conclusion du film !

Alors, pensez-y : faire une bonne action et trouver des vêtements de créateurs à prix défiant toute concurrence pour vous, vos nièces, vos enfants, et tous vos cadeaux de Noël : ce sera les 10 et 11 Novembre à la Cartonnerie !

Nous nous verrons peut-être sur place ?

Braderie Sol En Si pour enfants

2 jours de shopping d’articles pour enfants et adolescents ( 3 mois à 16 ans) de grandes marques et de créateurs qui montent à des prix très abordables (jusqu’à -70%), dont les bénéfices sont intégralement reversés à Sol En Si

des ateliers et animations pour les enfants et pour les parents pour profiter, ensemble, de ce bel événement

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>