c’est samedi, vous faites quoi aujourd’hui ?

La neige a recouvert de son manteau blanc villes et champs … Les humains sont calfeutrés chez eux, et seuls quelques oiseaux téméraires se font entendre alors que la ville même ne semble pas prête à sortir de sa torpeur …

Un samedi de janvier à Paris … De ceux dont on se souvient ! Premières neiges, atmosphère 

Bon, nous avons eu notre moment de poésie ! Mais pour ceux et celles d’entre vous qui sont prêts à affronter le froid pour aller prendre le poul de la ville endormie , qu’avons nous au programme ?!

Musée du jeu de Paume

Une visite de l’exposition de ce photographe mexicain, Manuel Álvarez Bravo, 150 images vise à mettre en lumière une palette complète des oeuvres du photographe :  reflets et trompe-l’oeil de la grande métropole, corps gisants, réduits à de simples masses, volumes de tissus laissant entrevoir des fragments de corps …

date : AUJOURD’HUI : Samedi 19 janvier 2013 à 15h45
tarif de la visite : 10 euros
tarif d’entrée: 8,5€
lieu de RDV : Devant le Musée du Jeu de Paume

Plutôt que dans un musée, c’est d’une plongée dans l’univers des galeries parisiennes que vous avez envie ? alors vous avez choisi le bon jour …

en effet, précisément aujourd’hui, samedi 19 janvier 2013, vous pouvez bénéficier d’un parcours initiatique proposé par « Des mots et des arts »  dans les galeries du Marais pour aller à la rencontre de l’actualité de l’art contemporain.

Au programme ce mois-ci : la galerie Yvon Lambert, la galerie Emmanuel Perrotin, la galerie Michel Rein et la galerie de Multiple.

Samedi 19 janvier 2013 à 17h15
tarif de la visite : 10 euros
lieu de RDV : Devant la Galerie Yvon Lambert 108 Rue Vieille du Temple 75003 Paris

Et avec cet article, je participe au thème voyage du mois du journal de maman : le Mexique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  1. 1

    Avec ton billet tu pourrais participer au thème du mois sur mon blog : le Mexique ! Si tu veux…
    Et sinon, pour nous c’était Dali au Centre Pompidou ce matin. Une expo sans surprise à l’intérieur mais on s’est régalé avec la neige tout autour du centre !

  2. 2
  3. 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>