soldes et ventes privées !

Aujourd’hui, en passant, et sans l’avoir planifié, je partage avec vous quelques bons plans , si vous avez envie de sortir faire quelques achats !

Tout d’abord, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à samedi, comme tous les 6 mois : les ventes privées HERMèS !

Et oui, ouvertes à toutes celles qui sont prêtes à patienter une heure ou deux pour accéder au graal : un carré, un cachemire, un sac, ou encore une cravate ! Il vous suffit de vous rendre au Palais des Congrès, de pénétrer dans le ventre du monstre, et de vous rendre là où vous verrez une foule dense de femmes qui patientent, avec les yeux qui brillent et le pied qui tapote nerverveusement en attendant la prochaine vague d’heureuses élues quii pourront rentre dans cette caverne d’Ali Baba !

Demandez le  » Hall Neuilly  » ! 

Ensuite, dans le 4ème cette fois, et à partir de demain, jeudi 17 janvier, c’est American Apparel . Un grand lieu où toutes les pièces sont présentées sur des portants peu sexy mais bien pratiques. Et il n’y a pas toujours la queue 😉

Et pour finir, une marque qui vaut d’être découverte : Indress ! Et si vous ne connaissez pas, quelle meilleure façon que les soldes pour la découvrir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>