le .paris pour The Parisienne ?

Quand Paris me demande mon avis sur le .paris, je le donne !

Capture d’écran 2013-11-13 à 22.25.49

Vous le savez peut-être, et peut-être pas, mais le domaine .paris est entrain de voir le jour, à l’initiative de la Mairie de Paris qui a pris le sujet à bras le corps et a réussi : Paris a son nom de domaine.

La particularité de ce nouveau nom de domaine : pour les premières attributions de noms de domaines en .PARIS, c’est la Mairie qui va oeuvrer et désigner les pionniers. Un concept qui me plait, innovant et légitime.

Alors ce que deviendra le .Paris dans les mois à venir, difficile à dire . Mais nous, amoureux de PARIS, allons nous le soutenir, l’appelons nous de nos voeux  ? C’est une vraie question.

Je sais que des interrogations concernant le réferencement sont encore sans réponse. Je sais aussi que certains se demandent s’il nous faudra acheter notre .paris pour éviter les confusions, enfin quand l’attribution du nom de domaine sera totalement ouverte, l’année prochaine.

Mais quoiqu’il en soit, j’aime l’idée de déclarer son attachement géographique à cette si belle ville,  et de le crier au monde entier sur la toile !

Voilà ! C’est dit !

Et pour lire mon interview sue Pointparis : le mag, voilà !

Capture d’écran 2013-11-13 à 22.21.59

Et vous verrez ainsi que Colette ou encore les Docks- cité de la mode et du Design prônent et revendiquent le .PARIS, j’aime !

D’ailleurs, le .PARIS n’aura que plus de sens quand viendront les .LYON, .MARSEILLE, sans parle de .BERLIN, .VENISE et tous les autres, non ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>