A Noël, pensez aux enfants hospitalisés.

Allez au cinéma, et permettez aux enfants hospitalisés de s’évader grâce aux Toiles Enchantées !

Pour Noël, la plupart d’entre vous va passer sa journée en famille, se régaler d’un bon repas, admirer ses cadeaux.

Mais pourquoi ne pas innover ?  Pourquoi ne pas casser les rituels, et faire une action qui permettra à ceux qui ce jour là ne pourront pas profiter de ce jour pas comme les autres …

Le mercredi 25 décembre, aller au cinéma c’est faire un cadeau aux enfants hospitalisés !

Capture d’écran 2013-12-23 à 23.05.40

Pour la 4ème année consécutive, l’association Les Toiles Enchantées, présidée par Alain Chabat et soutenue par de nombreux parrains du monde du cinéma, orchestre l’opération Joyeux Ciné-Noël.

 Pour chaque place de cinéma achetée le jour de Noël dans tous les cinémas de France, Les Toiles Enchantées recevront en don, par les exploitants et les distributeurs, une partie du prix de celle-ci.

L’association Les Toiles Enchantées permet, depuis 15 années maintenant, à des milliers d’enfants hospitalisés de voir des films à l’affiche, voire parfois en avant-première, dans tous les hôpitaux de France.

Alors si vous n’en pouvez plus de la dinde et sa farandole de bûches, ou si simplement vous avez envie de finir la journée devant un bon film , c’est le moment !

Joyeux Noël à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>